CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
17 janvier 2005 à 18:37:35

si tu ne faisais pas comme 97% de mes chers visiteurs, tu aurais vu dans les news que j´ai déjà commencé Résident Sénile - The Remake

Csquall
Csquall
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:43:28

nan mais je parlais de projet plus dans le futur ( trop drole l´episode 46 :rire: )

Csquall
Csquall
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:57:52

ah j´ai vu dans les interviews que c´est eux qui modifais eux meme leurs voies sa peut vous parraitre cons mais je croyais que tu utilisais qqch de special pour les modifiers :honte: :lol:

Durendal
Durendal
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:20:31

non, c pas nous qui modifions nos voix, c moi qui ai modifié les leurs dans la bande son de la vidéo.

les projets futur, C´EST Résident Sénile - The Remake. Si tu utilise toutes tes forces pour baisser la barre de défilement dans la section " Sagas MP3", tu veras qu´il y a Résident Sénile ( première version de 2002), Résident Sénile -1 ( ce qui c´est passé avant, sorti en 2003) et le Remake que je viens de commencer, qui est le tout premier Résident Sénile ré-écrit, et donc refait de A à Z, avec beaucoup BEAUCOUP de choses en plus.

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:01:46

Salut tou le monde
est ce ke il y a des images ? ??

Merci

sasukee
sasukee
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:10:50

et voila jlavais dit, jamais deux sans trois BOULETs. en gros dans le site ya marké " SAGAS MP3", bah y´a toujours des gens qui demandent si y´a des images avec le son. Durendal tu devrais faire tes prochaines sagas avec des images, du genre TU FAIS DEFILER DES DIAPOS , le bon truc de merde fait avec powerpoint , comme ça certaines personnes seront contentes de voir des images lol.

( désolé pour ce message aggressif, bonne année! )

avigael
avigael
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:35:32

ba on t´en veut pas sasukee c´etai le 1789 eme message ! c´est une revolution! ; p
pis bon au vus des animation 3d de durendal sa cera pas merdique
bon ben avant banal2,on va ce faire du resident senile!(durendal on reste sur ce topic pour resident ou on va ailleur ? )
ps:je c que par rapport a final ya pas de rapport , mais g jouer a resident 4 c une tuerie ( au propre comme au figure)des zombies inteligent qui force les porte et mettent des echelles au fenetre et esquive les tirs , conseil a un momment ya un loup liberez le du piege!

Durendal
Durendal
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:13:59

Il est déjà sorti le 4 ? d´t´façon, g plus de GameCube. m´faisait chier c´te console.

Pour Résident Sénile - The Remake, ben on va rester ici. D´ailleurs, selon vous, pour Banal Fantasy, je créé un post dans la section FF8 ou on reste ici aussi ?

Csquall
Csquall
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:19:12

crée dans Final Fantasy 8 vu que sa les concernes ^^ ton site va devenir grand GEANNTTTTTT :lol: ( jle trouve jolie marishka :coeur: )

Csquall
Csquall
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:19:42
  • jla merde faute à la con qui me fais la honte :honte: X99
moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:00:23

Moi je préfère acheté Devil May Cry 3 a Resident Evil 4 :-)
D´ailleurs, la Gamecube j´aime pas. Ma soeur l´a et à part Tales of Symphonia j´aime pas vraiment les autres jeux. ( FF CC quel horreur ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2005 à 13:45:57

Je pense plutôt que tu devrais rester ici, pour parler. Au moins, les habitués ne se perderont pas !

Le mieux serait même qu´ils utilisent ton forum, ça serait encore plus pratique !

Csquall
Csquall
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:02:38

Si tu veut augmenter ta popularitée fais Banal Fantasy sur le forum ff8 :ok:

avigael
avigael
Niveau 7
19 janvier 2005 à 18:27:11

heu...non j´y ai jouer en americain et perso j´adore devil may cry,mais resident 4 on peut ameliorer les armes! et l´ambiance est glauque un peu a la silent hill ( devil et resident c capcom...donc...)pis bon devil 3 est bien , mais bon sa reste devil may cry .
ben moi pour banal 2 c comme vou le voul, je pose juste la question pour savoir ou donner notre avis , la balle est dans ton camp durendal

i-ange
i-ange
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:38:17

FF8 FAIS LE ET REGARDE SI YEN A QUI AIME MOI JE SUIS A 300% DEDANS POUR QUE TU LE FASSE !

Csquall
Csquall
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:45:33

Aufait dans l´interview on comprend pas un truc

c´est quoi leurs épisodes préférés :question:

Durendal
Durendal
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:50:32

c´est dit clairement : le lâcher de chiasse. soit l´épisode 6

Csquall
Csquall
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:30:30

Non c´est pas dit clairement :nah:

:rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:32:06

Lâcher de chiasse O_O

Durendal
Durendal
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:01:30

Durendal : quel est votre épisode préféré ?
( grosse hésitation)
Shushuc: Le laché de chiasse !

La vidéo du moment