non, c pas nous qui modifions nos voix, c moi qui ai modifié les leurs dans la bande son de la vidéo.
les projets futur, C´EST Résident Sénile - The Remake. Si tu utilise toutes tes forces pour baisser la barre de défilement dans la section " Sagas MP3", tu veras qu´il y a Résident Sénile ( première version de 2002), Résident Sénile -1 ( ce qui c´est passé avant, sorti en 2003) et le Remake que je viens de commencer, qui est le tout premier Résident Sénile ré-écrit, et donc refait de A à Z, avec beaucoup BEAUCOUP de choses en plus.