CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:08:19

Le 3eme est moins bien que les autres...c´est parce que ca devient trop confu.essai de pas faire parler tout le monde en meme temps.a force on confond tout.sinon continue,c très bien :-)

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:23:51

Lol c trop fort quand ils sont avec le président shinra :rire2:

ace7
ace7
Niveau 9
28 mars 2004 à 18:13:28

trop loooooool

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:22:40

Oui le 3 est un p´tit peu moins bien, on commence un peu à s´embrouiller ( pas assez di différence entre les voix) et des passages sont incompréhensible. A part ça que du bon!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:40:09

mouai bof
a aucun moment ça parle de youfie

Durendal
Durendal
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:05:58

si tu l´aime bien, je serais toi, j´attendrai pas trop le moment de parler de yuffie :D

je vous explique, j´ai eu un petit problème technique dans l´épisode 3. j´avais fini de tout mixer et il falait juste rajouter l´effet de résonnance sur le chemin de fer, ce que je fais avec un programme diférent de celui du mixage. j´ouvre le son, je met l´effet, et quand j´enregistre, ce connard me l´a mit en 22.5Hz au lieu de 44.1Hz, ce qui fait que la qualité à chutée d´un coup ! je l´ia remise en 44.1HZ, mais quand c perdu, c perdu et j´allait pas me refaire tout le mixage, alors j´ai laissé tel quel, d´ou vos difficultés de compréhension... je vais essayer de pas me faire avoir dans l´épisode 4, parce que ce serait trop bête que vous compreniez pas la mère d´aéris ^^

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:08:44

Yahoo!!Ca srait trop cool d´avoir le 4 ce soir :)
Mais c´est impossible :snif:

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:27:57

j´attend avec impatience durendale

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:47:01

Ah ze comprend mieux... Continue bien, mais je préfère que tu ailles lentement et que ça soit du super bon boulot! ( lol, sans sous entendre que le 3 c´était pas du bon boulot, il étais très bien)
Sinon tu devrais un petit peu accentuer la voix de chacun pour qu´on les différencie plus.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:42:34

Durendal je suisd evenu un de tes fans! :-) tu diras bonjour au gars quiu fait le préssident shinra c trop bien fait! :)

Durendal
Durendal
Niveau 7
28 mars 2004 à 22:58:16

je lui dirai, il en sera ravi ; )

l´episode 4 est fini, mais je ne le mettrait en ligne que quand je serais assuré d´avoir un épisode 5

ace7
ace7
Niveau 9
28 mars 2004 à 23:04:04

pour quand

@@+++

Durendal
Durendal
Niveau 7
29 mars 2004 à 09:18:06

peut être pour mercredi

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:50:18

Oki :-)

Si ta besoin d´aide pr un conseil ou quelque chose que t´a besoin etc je suis d´accord de t´aider moogie_le_mog@hotmail.com

:ok:

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
29 mars 2004 à 17:22:45

LOL continu comme sa :)

Durendal
Durendal
Niveau 7
30 mars 2004 à 00:06:16

Voila, j´ai entièrement refait l´épisode 3 pour qu´il soit plus audible, j´espère que vous le comprendrez mieux...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:04:14

je vais voir de suite... :-) T´as hotmail durtendal? :question:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 08:05:53

durendal pardon et aussi mets vite le 4 :)

Durendal
Durendal
Niveau 7
30 mars 2004 à 13:46:24

:up: j´ai MSN, mais je vais presque plus dessus

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:56:47

Passe quand meme jaime bien avoir le msn des héros! :)

La vidéo du moment