si tu l´aime bien, je serais toi, j´attendrai pas trop le moment de parler de yuffie :D
je vous explique, j´ai eu un petit problème technique dans l´épisode 3. j´avais fini de tout mixer et il falait juste rajouter l´effet de résonnance sur le chemin de fer, ce que je fais avec un programme diférent de celui du mixage. j´ouvre le son, je met l´effet, et quand j´enregistre, ce connard me l´a mit en 22.5Hz au lieu de 44.1Hz, ce qui fait que la qualité à chutée d´un coup ! je l´ia remise en 44.1HZ, mais quand c perdu, c perdu et j´allait pas me refaire tout le mixage, alors j´ai laissé tel quel, d´ou vos difficultés de compréhension... je vais essayer de pas me faire avoir dans l´épisode 4, parce que ce serait trop bête que vous compreniez pas la mère d´aéris ^^