CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

moulou
moulou
Niveau 11
02 juin 2004 à 11:38:43

Oui Durandal, enfin . . Il parlait d´un humour simple et bon enfant . . ce qui amuse les plus jeunes quoi. ^^

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:46:41

euuh Durendal...peut etre voulais t-il plutot dire humour scatologique ( pipi-caca donc) parce quand meme..yen a pas mal au début ( la fosse septik^^)

bon nemepeche que sa a beau etre ce genre d´humour, moi sa m´fait marrer lol

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:09:34

Pastiche de Barret ? J´aurais plutot dit parodie !

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
02 juin 2004 à 15:15:56

Bah au fait le bug c´est que y´a la fenêtre de téléchargement qui s´amène mais y´a ecri quil recherche des informations sur le fichier et pi au bout dun moment il me di qu´il a rien trouvé et aussi que je dois réessayer ultèrieurement!

Durendal
Durendal
Niveau 7
02 juin 2004 à 17:55:00

ben, je sais pas Dante, c bizarre, ça marche chez tout le monde pourtant...

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:13:44

La suite, la suite > _< lol

Clad54
Clad54
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:48:19

ben ouasi c´est vrai que c´est bizarre, j´ai pas eu de probleme pour les telecharger... par contre durendal, j´ai essayer de convertir les trucs en wav pour les mettre sur cd, a ecouter c´est plus cool, mais j´arrive pas a graver les scenes ratées... mais bon, j´ai tout de meme les episodes et ca c´est cool...

sinon, autre question : une fois que tu as les voix des autres, tu met combien de temps a faire un episode, un normal, pas le 9 qui est le plus long...

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 juin 2004 à 18:20:14

si vous avez des problèmes , faites le clique droit le sur l´épisode: copier le racourcis.
Ensuite on démare le lecteur windows média, ouvrir, url, coller , enter et ca devrais marcher ^^

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 juin 2004 à 10:37:42

tu es pas obligé de convertir en Wav pour graver sur un CD, par contre, c´est vrai que j´avais pas prévut que les graveurs refusaient de graver des trucs en MONO. la scène ratées étant particulièrement longues, je ne les avaient pas mit en STEREO pour pas que ça prenne trop de place... je vais y remédier.

sinon, une fois les voix enregistrées, je met en gros un après midi pour tout mixer, s´il n´y a rien de trop compliqué à faire ( beaucoup d´effet spéciaux, de superposition de son...)

Clad54
Clad54
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:34:45

ok, et sinon, le nouvel episode arrive bientot ? ? y aura quoi ? ? la traversée, costa del sol, la visite de juron avec la parade militaire, les saut avec le dauphin??? c´est bien c´est qu´il y a de la matiere... allez a plus et :up:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:05:00

Tu vas faire la fille ( pricilla je crois)??
Celle qui donneShiva?ah oui et tu feras qu´elle donne une invocation?Chievache.Enfin je sais pas mais sa serait marrant que y a un combat et que crade invoque Chievache et que cette chievache est en fait une fille maniant la glace mais une vrai peste qui désobei tout le temps et que crade s´enerve avec son invoc etc.ca serait marrant :-)

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:32:46

Il me semble que les dernieres pistes sont en stereo ! Je me trompe ?

Asuka
Asuka
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:33:23

On aura un episode demain :snif2: ? ??

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 juin 2004 à 16:38:13

en fait, je suis plutôt occupé avec l´avant gout du Projet Top Secret qui dois sortir demain, alors l´épisode attendra un peu, surtout que c´est le dernier avant les vacances, j´voudrais pas le rater

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:15:32

salut tout le monde ! salut durendal !

Misato
Misato
Niveau 7
04 juin 2004 à 17:17:37

:snif: Je pars lundi en toscane avec ma classe pendant une semaine!J´aurais voulu avoir un episode nouveau à écouté sur mon nouveau Mp3
:snif2:

:lol:

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:39:57

ecoutez les gars, je vais voir ce que je peux faire, mais calmez-vous s´il vous plait, ça commence à devenir lourd quand on demande toujours " quand est-ce qu´il sort le nouveau ? "

moulou
moulou
Niveau 11
05 juin 2004 à 00:10:23

Arf, tu sais pas ce que tu veux.
Durant des semaines, tu nous suppliait de laisser un commentaire, tu voulais que l´on voit que l´on prenne gout à tes travaux ( je ne parle pas de moi là ) . . et maintenant, tu demandes a ce que l´on prenne du recul . .. :sarcastic:

linker_2000
linker_2000
Niveau 3
05 juin 2004 à 02:16:18

jadore banal fantasy durendal tu a fait du tres bon boulot moi et un pote on et acro a banal fantasy lol et puis ecoute pas les mec du livre d´or il son naze il aime pas l´humours entoucas bravo pour banal fantasy(jadore aussi les autre parodie surtout vibromator) enfin continue comme sa t super

moulou
moulou
Niveau 11
05 juin 2004 à 09:13:12

" et puis ecoute pas les mec du livre d´or il son naze il aime pas l´humours "

:rire:

C´est qu´ils ont une autre conception de l´humour plus évolué que l´on entend dans banal Frantasy. :)

La vidéo du moment