ben ouasi c´est vrai que c´est bizarre, j´ai pas eu de probleme pour les telecharger... par contre durendal, j´ai essayer de convertir les trucs en wav pour les mettre sur cd, a ecouter c´est plus cool, mais j´arrive pas a graver les scenes ratées... mais bon, j´ai tout de meme les episodes et ca c´est cool...
sinon, autre question : une fois que tu as les voix des autres, tu met combien de temps a faire un episode, un normal, pas le 9 qui est le plus long...