CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:00:28

mdr Qpo, la sainte parole toute puissante de jv.com est parmi nous.

Mais d un autre cote Qpo, si tes reflexions continues pour pousser les forumeurs vers la voix de la raison etait ne serait ce qu un tant soit peu utile, ne crois tu pas que t aurais obtenu des resultats depuis le temps que tu en fais ?
Ne crois tu pas que ce que tu fais ne te sert strictement a rien ? Hormis peut etre de te divertir, mais a ce moment la, jte vois mal parler d individualisme apres ca.

Bref tu parles beaucoup et ca ne t avance a rien.
Au contraire tu ferais mieux de donner l exemple, par tes actes plutot que par tes discours, ce serait sans doute plus efficace, et les forumeurs ne se ligueraient pas contre toi. Le probleme, c est que toi non plus, on te voit rarement voire jamais parler d ff7. Donc apres ne t etonne pas que personne ne t ecoute, comment ecouter un gars dont le seul but est de critiquer ? Si au moins tu pouvais servir d exemple aux autres, passe encore. Mais la tu ne fais que brasser du vide.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 mars 2004 à 14:05:24

Ah bon, parce qu´avant vous m´écoutiez ? C´est loin d´être flagrant.
:d) mais c´est possible.
Et étrangement, j´ai la vague impression que ce n´est pas moi le borné, ici
:d) pour le moment, tout ce qu´on a pu te répondre n´a pas suffit pour te faire comprendre que tu as complétement tort de t´accrocher comme un parasite misérable a ce forum.

et si vous n´avez pas répondu, c´est peut être plutôt que vous n´aviez rien à répondre parce que j´ai raison...
:d) et c´est peut être aussi parceque les autres en on marre de voir tes messages de critiques, tellement qu´ils ne voyent plus d´interêt a te répondre. Et puis je te signale qu´il y a quelques messages que je t´ai adresser ici auxquels tu n´a absoluement pas répondu .

ma citation " pue l´orgueil" ? Non, mais la citation que vous avez engendré lui donne ce sens, et pas moi...
:d) n´importe quel personne peut repéré que dans tes messages, tu te prend pour le sage et nous pour des idiots. Tu parle a certains forumeurs ici comme si c´était des merdes(excuse moi du thérme) tu les abaisse presque au dernier echellon de la médiocrité(bah tiens tu les connais pour les juger?) .
Peut être que ce que je dit est faux, et qu´au fond de toi tu fais preuve d´humilité . . ca m´éttonerait d´ailleurs mais c´est la forte impression que donnent tes messages. Tu refuse strictement ce qu´on te répond, tu persiste depuis déjà pas mal de temps..

et vu que tu ne me connais en rien, comme tout le monde ( ou presque) sur ce forum, alors tu ne peux rien dire.
:d) ( ou l´art de se contredire) alors arrête de critiquer les forumeurs, tu ne les connais pas non plus.. tu te place vraiment trop au dessu d´eux pour ne pas dire " des autres".

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:06:00

Ce que je fais ne me sert strictement à rien ? En effet. Pur altruisme ( ahem).

Donner l´exemple ? C´est ce que jadis j´ai tenté de faire, mais noyé dans la masse ça n´a servi à rien.

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:12:04

Arf, je vois que ce que je fais sert à quelque chose, Kev, tu te mets à répondre comme moi, par cette très ergonomique façon...

Comme quoi... un autre exemple, un demi-exemple plus exactement : Parkko. J´en ai fait un autre homme ! ( bon, un demi-autre homme...)

Borné : je ne vous combat pas, je vous conseille, vous me combattez, en vain.

Réponse aux messages : Désolé, la masse a dû me masquer ces messages. Eh oui. Ou alors j´ai dû avoir quelque chose de bien plus concluant à faire que de m´occuper de vous...

Jugement : Je juge leurs actes et non la personne, contrairement à ce que tu as fait.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 mars 2004 à 14:17:12

Je ne te juge pas, je te donne l´impression que tu me donne de toi.

Durendal
Durendal
Niveau 7
28 mars 2004 à 14:18:54

He ben, si j´avais su que mon retard vous mettrait dans cet état, j´aurais fait la msie à jour plus vite !

j´ai été plus lent que prévut parce que j´ai aidé mon ami-associé-accolyte Junior à finir le premier épisode de sa première saga ; )

voila donc, le nouvel épisode est en ligne, j´espère qu´il vous plaira ! !!

je vous ai vu parler du forum, un nouveau est maintenant en place parce que l´ancien manquait de possibilités, j´espère qu´il vosu plaira !

l´episode 4 devrait mettre un peu moins de temps à venir, @ bientôt ! !!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:20:16

moi chuis pas vraiment d accord, en postant ici, on accepte d etre jugé. On est meme beaucoup plus " vrai" sur le net qu en réalité, loin de toutes les inhibitions, dans la réalite on passe notre temps a se retenir. Pour ne pas etre jugé, ne pas sortir de la norme, essayer le plus possible d etre comme tout le monde. Sur le net, quoique l on fasse, cela n aura pas de consequence, et du coup on est beaucoup plus libre d etre nous meme.
Enfin moi je le ressens comme ca en tout cas.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:22:30

Merci durendal jai lancé un débat

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:24:16

ben tas pas mis sur ton site durendal?? :nonnon:

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 mars 2004 à 14:25:00

Glauque: tu as raison mais certaines personne qu´on ne connais que depuis peu de temps et avec qui on a eu deux ou trois discutions se permettent de vous juger en profondeur, comme si il vous connaissait bien.. ce qui est faux bien entendu. Je pense que seul les personne qui te connaisse bien peuvent avoir un jugement acceptable sur toi.. c´est ma façon de voir.
Je suis plus apte a accepter des critiques venant de mon père que d´un inconnu sur le net.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:30:42

ah oui ta famille aussi, s il y a bien des gens qui te connaissent c est bien eux.
Maintenant, ouais les inconnus sur le net, je parle plutot de gens que tu frequentes sur le net depuis un bon bout de temps, tu finis par les connaitre a force, connaitre leur facon de voir les choses, de penser, leurs gouts etc . ..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:31:48

Salut [Mr Glauque] ! ! :)

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 mars 2004 à 14:33:36

Pas mal ce troisième épisode mais quand même en dessous des deux autres.
J´ai bien aimer le combat contre le robot " juste un coup pour le détruire" , bah oui dans ff7 même avec un niveau moyen , on détruit ce boss en deux coups de limittes lol

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:39:32

Et voilà Q-po, tu as réussit à poluer ce topic mieux que n´importe quel floodeur... Inutile de plus débattre avec toi on perd notre temps et NOUS on a autre chose à faire sur ce forum.

Durendal :d) j´écris dès que je l´aurais écouté!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:45:14

bzen mi il yai pas quan djy vais :snif2:

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:57:48

Si Acro avait admis qu´il faisait une immodne pollution et ce pas uniquement dans ce sujet...

Pour ne pas troller comme ont oser le faire tous les autres ( tsss... j´leur apprendrais...), j´ai bien aimé cet épisode 3 même si certains passages sont confus. J´en ai aussi profité pour écouter Resident Sénile, pas toujours compréhensible non plus, mais très poilant, j´adore.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 14:59:08

La parodie est pas mal mais je ne suis jamais écroulé de rire quand même...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:59:55

Ben moi quand je vais sur le site elle n´yai pas!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:05:36

Trop fort le président shinra

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:50:01

c´est vraiment excellent, ça me fait penser au donjon de naheulbeuk...

sinon j´ai remarqué la chanson de deftones " lucky you" a 5 minutes et 40 secondes

La vidéo du moment