Ah bon, parce qu´avant vous m´écoutiez ? C´est loin d´être flagrant.
mais c´est possible.
Et étrangement, j´ai la vague impression que ce n´est pas moi le borné, ici
pour le moment, tout ce qu´on a pu te répondre n´a pas suffit pour te faire comprendre que tu as complétement tort de t´accrocher comme un parasite misérable a ce forum.
et si vous n´avez pas répondu, c´est peut être plutôt que vous n´aviez rien à répondre parce que j´ai raison...
et c´est peut être aussi parceque les autres en on marre de voir tes messages de critiques, tellement qu´ils ne voyent plus d´interêt a te répondre. Et puis je te signale qu´il y a quelques messages que je t´ai adresser ici auxquels tu n´a absoluement pas répondu .
ma citation " pue l´orgueil" ? Non, mais la citation que vous avez engendré lui donne ce sens, et pas moi...
n´importe quel personne peut repéré que dans tes messages, tu te prend pour le sage et nous pour des idiots. Tu parle a certains forumeurs ici comme si c´était des merdes(excuse moi du thérme) tu les abaisse presque au dernier echellon de la médiocrité(bah tiens tu les connais pour les juger?) .
Peut être que ce que je dit est faux, et qu´au fond de toi tu fais preuve d´humilité . . ca m´éttonerait d´ailleurs mais c´est la forte impression que donnent tes messages. Tu refuse strictement ce qu´on te répond, tu persiste depuis déjà pas mal de temps..
et vu que tu ne me connais en rien, comme tout le monde ( ou presque) sur ce forum, alors tu ne peux rien dire.
( ou l´art de se contredire) alors arrête de critiquer les forumeurs, tu ne les connais pas non plus.. tu te place vraiment trop au dessu d´eux pour ne pas dire " des autres".