CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Chris-la-Bombe
Chris-la-Bombe
Niveau 4
17 avril 2004 à 12:49:43

Il risque pas de mourir ce sujet, avec toutes ces insultes et messages haineux ( L :rire: L)!
Enfin, comportons-nous bien, ne pourrisssons pas le sujet officiel de la meilleure saga parodique en MP3 de " Final Fantasy VII".
Que dis-je! La meilleure saga en MP3, tout simplement!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:55:25

Ouais!!! :)

.

c bon j´arete les . ct le dernier juste pr le fun

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:06:07

T´as intérêt à comprendre que je suis pas comme ton ami..

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:09:10

Houlà ! Ca devient chaud !

Clad54
Clad54
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:18:50

yeah, j´ai ecouté les 6 premiers episodes, c´est trop bon, franchement, je me marre bien, tous les persos sont bons, surtout la mere de aeris, euh d´Ahérée ! ! elle est pas mal j´aime sa voix douce... sinon, j´attend avec impatience l´episode 7, avec sans doute l´escalade du mur au wall market pour aller dans l´immeuble de la Shi ra...

Chris-la-Bombe
Chris-la-Bombe
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:24:07

Durendal a-t-il précisé si - dans Banal Fantasy - l´escalade de la tour de la Shinra se fera par l´escalier latéral ou par l´entrée principal? Moi, j´ai utilisé les escaliers sur la gauche.

Clad54
Clad54
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:15:56

non il a pas precisé, mais bon, je pense que la montée de l´escalier serait bonne et l´ascenceur aussi... barette crad et tyfole enssemble dans un lieu confiné...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:34:23

Ca commence à faire LONG ! !!

. ..je me demande quand la suite viendra...

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:31:03

Oui il est vrai que sa fait un petit moment qu´on attend, mais patience, patience...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:27:47

:snif: :snif2: :rire:

Clad54
Clad54
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:33:15

yeah, l´attente deviens longue j´ai hate d´entendre le chapitre 7 mais bon, si c´est long c´est un peut normal... c´est que ca doit etre long a faire...

allez on attend et on aura une belle surprise quand ils nous sortirons le chapitre7...

allez :up:

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:55:31

L´épisode 6 MDR ! !
" opération chute de merdier" mdr ! !

Vite le 7 !

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:54:51

TROP MDR !
Les voix déchire ! !!!!!

Durendal
Durendal
Niveau 7
20 avril 2004 à 19:42:19

Mon dieu, je suis désolé, mon ordi à continué à déconner pendant toute les vacances ( un putain de trojan à la con) et c´est pour ça que je pouvais rien faire !

je sais, le temps est long et je comprend que vous en ayez marre d´attendre, alors je vais vous annoncer deux ou trois trucs.

Alors voila, on découvrira le personnage de Squelette ( originalement Scarlet) qui est joué ( pour la première fois) par un FILLE ! ça va être tout nouveau pour moi, j´ai encore jamais bossé avec une voix féminine.

On aura aussi quelques interventions de Palmer et un Jojo plus bourré que jamais, une grosse révélation sur Barette et Tifole, toujours aussi conne. l´épisode commencera directement deant la toure Shie-ra ( je n´ai rien trouvé pour parodier l´escalade du mur, cependant si vous avez des idées, l´episode peut encore évoluer) et se finira à la cloture de la réunion entre le Président, Ting, Eiguegueguer, Palmer, Squelette et Jojo.

voila, j´espère que ça vous plaira, les enregistrements devraient commencer demain matin !

P.S: merci d´avoir remonté le sujet pour qu´il ne sombre pas dans l´oublis, gràce à vous, on approche très sérieusement des 10000 visites ! !

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:10:07

c excellent mais ya quelques plagiat sur les rescapé du survivaure comme pour le dernier samedi du mois :sarcastic: mais sinon c génial :ok:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:14:21

Aussi sur françois pérusse avec aeris qui vend des fleur sa me rappel vaguement le vendeur collant...

Clad54
Clad54
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:46:45

yeah, bientot la suite... je pense que les differents dans la tour shinra serons pas mal... on risque de bien delirer...

petite question a durendal : vous comptez faire tout le jeu ff7 ? ?? si c´est le cas chapeau alors...
allez continuez comme ça votre site est trop bon ( la preuve, nombre de visites a cette heure :
8913...)

allez a plus...

et :up:

Durendal
Durendal
Niveau 7
21 avril 2004 à 16:22:26

J´ai déjà dis que je faisais au moins 75% de l´histoire du jeu plagié, et le reste d´inventé

Durendal
Durendal
Niveau 7
21 avril 2004 à 16:23:42

Juste un truc, est-ce que quelqu´un ici utilise Kazaa et MSN ? j´ai besoin de quelqu´un pour me prendre les MP3 necessaires aux Sagas et Parodies, moi j´ose plus utiliser de P2P depuis que j´ai perdu mes finos avec le Trojan qui s´était glissé dans une faille eMule

Durendal
Durendal
Niveau 7
21 avril 2004 à 16:24:49

Juste un truc, est-ce que quelqu´un ici utilise Kazaa et MSN ? j´ai besoin de quelqu´un pour me prendre les MP3 necessaires aux Sagas et Parodies, moi j´ose plus utiliser de P2P depuis que j´ai perdu mes infos avec le Trojan qui s´était glissé dans une faille eMule

La vidéo du moment