Mon dieu, je suis désolé, mon ordi à continué à déconner pendant toute les vacances ( un putain de trojan à la con) et c´est pour ça que je pouvais rien faire !
je sais, le temps est long et je comprend que vous en ayez marre d´attendre, alors je vais vous annoncer deux ou trois trucs.
Alors voila, on découvrira le personnage de Squelette ( originalement Scarlet) qui est joué ( pour la première fois) par un FILLE ! ça va être tout nouveau pour moi, j´ai encore jamais bossé avec une voix féminine.
On aura aussi quelques interventions de Palmer et un Jojo plus bourré que jamais, une grosse révélation sur Barette et Tifole, toujours aussi conne. l´épisode commencera directement deant la toure Shie-ra ( je n´ai rien trouvé pour parodier l´escalade du mur, cependant si vous avez des idées, l´episode peut encore évoluer) et se finira à la cloture de la réunion entre le Président, Ting, Eiguegueguer, Palmer, Squelette et Jojo.
voila, j´espère que ça vous plaira, les enregistrements devraient commencer demain matin !
P.S: merci d´avoir remonté le sujet pour qu´il ne sombre pas dans l´oublis, gràce à vous, on approche très sérieusement des 10000 visites ! !