CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

sasukee
sasukee
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:43:54

ups jsuis parti dormir sans repondre, kel con.
Ouais bah moi j´pensai à " Cidre", ca colle bien avec sa tete de poivrot lol.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:24:18

Acid?
Cindy!
sa stile!
genre

Crade : Cindy ? Mais c´est le nom d´une femme.
Cindy : ta geule connasse.

---

Que j´ai de l´humour dans le sang huhuhu

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 octobre 2004 à 21:35:16

arf ! vous croyez quand même pas que je vais vous répondre ? !

réponse dans le premier épisode du chapitre 4 !

Clad54
Clad54
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:52:16

et sinon durendal, tu en es ou dans les prochains episodes ?

pour cid, je sait pas quel sera son nom, mais quand il sera la je me rue sur la play, la je suis aux portes du village fusée, pres a aller voir cid et a dechirer palmer ( j´attend la scene de la parodie ou il va se faire lamentablement ecraser par un camion...c´est une scene obligatoire a mettre..)

allez, bonne continuation durendal et essaie de continuer a nous garder de bons delires entre vous pour les scenes ratées...

deadeyep
deadeyep
Niveau 4
05 octobre 2004 à 13:15:59

Moi je me demande par quel exploit Durendal va faire pour rendre la mort d´Ahérée comique? Remarque je ne suis pas sûr qu´une scéne émouvante soit mal vu pour cette occasion

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:04:41

Juste une petite question esther cété la voix de qui finanlement , j´ai une bonne culture cinémathographique mais jai po reconnu.

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 octobre 2004 à 18:05:13

Easter, c´est la voix de Betty-Joe dans le cultissime " Wayne´s World 2" ; )

Pour la mort d´Ahérée, vous en faites pas, g ma solution ^^

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
05 octobre 2004 à 19:34:37

J´ai dl les episodes mais y a pas d´image !

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
05 octobre 2004 à 19:38:30

c simple,y´en a po ( j´vous évite de le dire encore les gars )

Clad54
Clad54
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:52:10

Asuka_eva Posté le 05 octobre 2004 à 19:34:37
J´ai dl les episodes mais y a pas d´image !

euh, bon, pas de commentaire

faudrai juste que durendla le vois pas...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:05:04

mais non le mess d´asuka_eva ct de moi ptdr!
ct pr voir ce que vous diriez :-p

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 octobre 2004 à 20:20:05

ne jouez pas avec mes nerfs...

sasukee
sasukee
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:48:17

Moogie il voulait poser cette kestion depuis le debut, il etait pas totalement sûr qu´il ny avait pas d´image =x , aller tu peux l´avouer c pas grave

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:00:41

PTDR :rire:
j´ai été un des premiers a suivre cette parodie mais c´est con, pk tu te connecte plus a msn Durendal?

Durendal
Durendal
Niveau 7
07 octobre 2004 à 16:52:30

Il est fort probable que vous n´ayez qu´un seul épisode vendredi soir parce que mon week end est rempli par des raisons familiales. dsl !

Durendal
Durendal
Niveau 7
07 octobre 2004 à 22:13:59

ça vous passionne on dirait... :-( ça vous interesse si peux ?

Clad54
Clad54
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:36:58

ben c´est pas grave qu´on ait qu´un episode... le principal, c´est qu´on ait quelque chose a se mettre sous la dent quand mêm ce weekend...

sinon, tu nous donne le nom de cid dans la parodie en plus de l´episode comme ça, plus personne ne se poseras de questions entre acide, cidre ou autres...

lol le gars qui cherche pas a savoir le nom... en fait t´es pas obligé, c´est deja sympa de nous donner un episode par semaine...

allez salut

Durendal
Durendal
Niveau 7
08 octobre 2004 à 15:52:10

Nouvel épisode et dessins d´Ahérée par Marishka !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:00:16

Cool, je vé aller le dl :-) et regarder le dessin

sasukee
sasukee
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:19:55

excellent l´episode ! bugen hagen est vraiment bien joué mdr.
Par contre tu t´es planté à un moment tu parle d´avalanche alors que leur nom c´est chute de gravier =x .

La vidéo du moment