et sinon durendal, tu en es ou dans les prochains episodes ?
pour cid, je sait pas quel sera son nom, mais quand il sera la je me rue sur la play, la je suis aux portes du village fusée, pres a aller voir cid et a dechirer palmer ( j´attend la scene de la parodie ou il va se faire lamentablement ecraser par un camion...c´est une scene obligatoire a mettre..)
allez, bonne continuation durendal et essaie de continuer a nous garder de bons delires entre vous pour les scenes ratées...