CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:45:54

Non ne t´éxprime pas, je déconnais.

serialgammer
serialgammer
Niveau 5
06 septembre 2004 à 19:46:51

Utilisez le code correspondant à votre smiley directement dans vos posts...

174 smileys disponibles

Smiley Code Smiley Code Smiley Code Smiley Code Smiley Code
::anakin:: ::ange:: ::ange2:: ::angedemon:: ::arf::
::arf2:: ::arme:: ::army:: ::autelephone:: ::ayasi::
::bad:: ::bad2:: ::bad3:: ::bad4:: ::badking::
::bain:: ::bat:: ::batman:: ::belgique:: ::bequilles::
::biggrin:: ::bigouden:: ::blah:: ::bof:: ::boisdormant::
::bong:: ::brosseadent:: ::bubbles:: ::burglar:: ::casimir::
::cat1:: ::chapeau:: ::chewie:: ::chinois:: ::clapclap::
::clindoeil:: ::clown:: ::clown2:: ::clown3:: ::colere::
::confused:: ::cool:: ::cotillons:: ::coucou:: ::crane::
::crunch:: ::cry:: ::cry2:: ::cyborg:: ::davycrockett::
::dingue:: ::dingue2:: ::dodo:: ::doh:: ::doute::
::doute2:: ::eek:: ::egypt1:: ::elan:: ::error::
::escrime:: ::euh:: ::evilbunny:: ::ezicon8:: ::f::
::fan:: ::fett:: ::fire2:: ::fk2:: ::fr::
::freedent:: ::frown:: ::frust:: ::fuck:: ::fuck2::
::furieux:: ::glace:: ::go:: ::grossecolere:: ::haasbeen::
::happy:: ::happy2:: ::hatena:: ::hein:: ::hein2::
::hein3:: ::help:: ::hey:: ::icon33:: ::id::
::imperialgrd:: ::jap:: ::jap01:: ::jap02:: ::jap03::
::jawa:: ::jjm:: ::journal:: ::k2k:: ::ka1::
::karate:: ::kenny1:: ::king:: ::ko:: ::langue::
::langue2:: ::livre:: ::lol:: ::lol2:: ::lol3::
::look:: ::look2:: look_::up:: ::love:: ::mad::
::mad2:: ::malade:: ::maul10:: ::merlin:: ::nerf::
::noeud:: ::nunchaku:: ::papanoel:: ::party:: ::pc::
::petard:: ::peur:: ::pi:: ::picole:: ::pirate::
::pleure:: ::psaachi:: ::ptdr:: ::r2d2:: ::redface::
::roi:: ::rolleyes:: ::rougi:: ::rougit:: ::saiyan::
::salut:: ::santa:: ::smile:: ::smoke:: ::smoke2::
::smurf2:: ::soleil:: ::soupir:: ::soupir2:: ::spiderman::
::spy:: ::sueur:: ::technicolor:: ::thermometre:: ::thesphinx::
::tie1:: ::tomates:: ::tongue:: ::triste:: ::trooper::
::trouille:: ::updown:: ::vader1:: ::wai:: ::war3hum::
::war3ne:: ::war3und:: ::waza:: ::wc:: ::we::
::wink:: ::yoyo:: ::zen:: ::ztrompette3::

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:48:25

serialgammer, aprés toi, montre nous ces jolis smaleys.

moulou
moulou
Niveau 11
06 septembre 2004 à 19:49:44

Merci de ce soutien Ozma.
Oui, je confirme, question humour, je n´ai rien à envier. :rire:

Euh . . Ozma, rends toi sur le forum des CDB, tournage annulé ce WE ( pour cause de . .. non-faisage oO )

gabboss
gabboss
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:54:35

ok lol ui javép a comprit ki é marrant sans le vouloir ce povre moulou :p , il se croi marrant mai g vu son topic " barret et le caca poilu" je croi moai...enfin si ta évolué kestion humour fau le prouver :p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:59:59

moi je sais pas trop, les deux premiers episodes m´ont fait " rire" mais j´ai ecouté la suite, je trouve pas ca exellent, je dit pas que c´est nul, mais en tout cas moi ca ne me plait pas trop...
C´est peut etre a cause de l´humour oral, mais j´ai lut quelque parodies ( elle doivent etre sur le site de Linoa78... plus tres sur) qui m´ont + plu, peut etre parce que c´etait en ecrit ? aucune idée, mais je sais pas ici j´ai du mal a accrocher...

et pour l´humour de moulou j´pense aps qu´il ai a s´en faire, ca me rapelle que j´ai adoré la fic sur la fgu enfin...

gabboss
gabboss
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:03:48

tien moulou prd exemple sur aurasmash voila une critike construcitve :p , il descend pa les gens comme toi :p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:04:34

pour une fois...

sasukee
sasukee
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:05:38

c´est ptetre aussi parce que t´aime pas FF7, ESPECE DE FAUX FAN, tu périras pour cet grave erreur lol

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:06:53

" enfin si ta évolué kestion humour fau le prouver :p"

Preuve : Raoul & Vanceslaski : le film, à paraître prochainement ( bah oui, pas avant...).

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:16

je vois pas le rapport... ce n´est pas parce qu´on aime pas une parodie qu´on aime pas le jeu... c´est completement stupide... ce n´est pas parce que je suis fan du jeu que je suis fan de sa parodie... y aucun rapport gars

de plus, oui je ne suis pas fan acro de ff7, c´est un Rpg, un peu meilleur que d´autre mais c´est tout, il y a bien mieux que FF7, désolé de casser le mythe, mais des jeux sur supernes sont aussi bien, et pour moi meme meilleur que FF7

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:08:23

" faux fan" = personne ayant eu le bonheur de jouer à des RPG bien mieux que Final Fantasy VII ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:12:13

Faut les laisser... les pauvres, ils ont jouer a un Rpg qu´est final fantasy 7 et leur culture Rpgienne ( ca existe ? ) se limite a ce seul jeu...

sasukee
sasukee
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:13:14

t´inquiète j´connais d´autre rpg me prend pas pour un débile, mais bon, on est sur un forum FF7, autant parler d´ça =)

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:20:14

Ne parler que de ça est une louable intention, ne jurer que par ce jeu est hautement condamnable.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:23:21

j´peux juste savoir quelque Rpg auquel tu a joué ? juste pour me faire une idée

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:26:19

Je crois qu´il ne s´attendait pas à reçevoir un tel accueil en disant cela, le ton employé était léger alors pas la peine de le blâmer.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:27:54

non, mais c´est juste pour voir, si il a mettre FF8,9,10,... ou si il y avait d´autre chose...
comme star ocean, chrono trigger...

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:29:49

Le problème est que ce forum est peuplé d´intégristes agaçants. Enfin bon...

Les RPG auxquels j´ai joué ? Bon, pour commencer les Final Fantasy du 1 jusqu´au 10-2, Star Ocean ( sur Snes, et j´attends le 3), des milliers de RPG sur Snes ( trop pour en faire la liste), Vagrant Story, Valkyrie Profile, FFT, Legend of Mana, Grandia 1 et 2, etc... je doute du fait que cette liste soit exhaustive.

sasukee
sasukee
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:30:00

chrono trigger, secret of mana, xenogears et d´autres, Mais je sais que de nombreux rpg sont excellents, mais bon, c´est pas le lieu pour en parler, t´a k´a faire un topic special " AUTRES RPG QUE FF7 " .

La vidéo du moment