Le problème est que ce forum est peuplé d´intégristes agaçants. Enfin bon...
Les RPG auxquels j´ai joué ? Bon, pour commencer les Final Fantasy du 1 jusqu´au 10-2, Star Ocean ( sur Snes, et j´attends le 3), des milliers de RPG sur Snes ( trop pour en faire la liste), Vagrant Story, Valkyrie Profile, FFT, Legend of Mana, Grandia 1 et 2, etc... je doute du fait que cette liste soit exhaustive.