Bon, j´ai tout le materiel pour les épisodes 3 et 4, je commence le mixage aujourd´hui, il devrait y avoir au moins un des deux épisodes vers mercredi.
moogie_le_mog
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:20:51
Yes!!!J´espere que les dialogues vont etre autant marrant!!!!Merci
crono-clad
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:40:37
Ouéééé
moogie_le_mog
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:02:13
Vive banal fantasy!!!Au fait Durendal,t´a msn messenger?si jamais je pourrait t´aider si t´a bsoin de zik ou de chose comme ca
Pow_Cyber
Niveau 3
27 mars 2004 à 13:44:33
Bonne chance Durendal Au fait moi je considère Jesse comme un gars ^^
Q-po
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:53:08
Une erreur de traduction de plus... Jesse est bien une femme.
[Red_XIII]
Niveau 9
27 mars 2004 à 13:54:07
Ouais, et c´est bien la sule avec ki on peut pas sortir, dommage...
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:57:46
Durendal je te félicite encore!
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:59:34
On le sait quand exactement?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:59:55
sais pas
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:05:48
Moi j´pense vraiment que c´est un gars...
Final_Zack
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:09:11
non je pense que c´est une fille pour 2 raison:
-un quand on fait PT le 2eme reacteur ell essui le visage de clad alors qu´un gars jpense pas qu´il l´aurait fait -et de 2 plus convainquant elle dit que la carte de clad pour le train elel dit qu´elle eavait fait avec amour
donc a moins que se soir un homo he ben c´est une fille
Zell-2
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:10:20
Bin tu sais,ses trucs là,ça marche aussi avec les mecs lol
a76mcph
Niveau 8
27 mars 2004 à 16:27:31
il va i avoir un film
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 mars 2004 à 16:56:03
non c belle et bien une fille...
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:34:07
Je doute... je penche toujours plus pour un gars, pas forcément un gay, mais un jeune intellectuel un poil efféminé, non pas efféminé mais doux on va dire. Sinon ce serait étonnant qu´il n´y est pas d´histoire entre " elle" et Biggs par exemple.
Durendal
Niveau 7
27 mars 2004 à 19:44:48
que d´élucubrations sur Jesse, celon moi, c bien une fille, elle a des seins.
l´épisode 3 sera dispo ce soir ainsi que le nouveau forum ! !! pour l´épisode 4, j´vous donne un scoop : la mère d´Aeris, elle déchire ! ; )