CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:55:24

" Myrlaine : Papaaaaaaaaaaaaaaa!"

" Chute de graviers
hhhhic
Tu m´avais dis que c´était Avalanche!
Y avait un Copyright pour ce nom"
mdr!!!

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:34:46

Acro, sale flooder...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:35:19

Hein moi floodeur?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:42:28

Cherche pas c´est Q-po...

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:43:04

Oui, toi floodeur.

" aCrO-dE-fF7
Posté le 28 mars 2004 à 11:25:14
c long dattendre"

" aCrO-dE-fF7
Posté le 28 mars 2004 à 11:34:41
C BON IL LA MI!!!!!!!!!!!!

non jrigole :(²"

" aCrO-dE-fF7
Posté le 28 mars 2004 à 11:40:56

• smiley débile*"

Dans la série " je poste des messages sans fond pour ne rien dire", tu te poses là.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:44:30

pff tu me fait rire Q-po

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:44:54
  • Pow est désepéré*
Q-po
Q-po
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:49:06

Je te fais rire ? Ah. Ca me fait une belle jambe. Je présume que le fait que tu me fasses un peu pitié avec des réactions de gamins atterrantes ?
Quant à toi, très cher Pow, je me demande bien pourquoi je te désespère.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:56:01

Et bien, très cher Q-po, tu me désespères parce que tu ne veux pas comprendre qu´on est sur le forum d´un jeu vidéo où l´on a pas envi de se prendre la tête a poster 40 arguments murement réfléchis dans chaque message, qu´on est là pour se détendre, et que si on voulait aller dans un forum avec 14000 règles à respecter y compris " tous mes posts doivent être revus ré-écrit 4 fois recorigé 8 fois avec minimum 6 arguments un zeste de penser philosophique qui pourrait ouvrir sur un débat et aucun smiley" on viendrait pas sur jv.com!

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
28 mars 2004 à 12:56:08

tres marrant cette parodie :rire2: :rire2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:58:49

Q-Po si tu te plait pas sur ce forum casse toi définitivement et fous nous la paix

Olalal jai fait une faute ce n´est pas plait mais plais.Attends la je flood car je vous explique un truc.. :honte:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:12:18

Oui c´est sûr personne ne t´oblige à rester avec des " floodeurs"

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:18:07

Oué,c ca qui est cool sur ces forums,on peut upper ss risquer d´avoir tt le monde qui derriere gueule...Essayer de faire ca sur un forum acebord etc.c trop marrant comme les gars s´enerve :rire:

Si y a pas plus de 10 lignes de textes il te dise que t un flooder mdr

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 mars 2004 à 13:21:11

Q-po je t´invite a réviser la signification du mot " flood" qu´on utilise courament sur le net.
Flood signifie envoi massif de messages ayant pour principal interêt d´emmerder le monde.
Ca vient de l´anglais " to flood" " innonder".
Alors acro écris peut être 3 ou quatre message sans interêt mais on ne peut pas considéré ca comme du flood.

A part ca je suis totalement d´accord avec pow

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:24:41

Ce qui est " cool" sur ces forums, c´est que la plupart des utilisateurs se croient tout permi, se pensent la norme de comportement, font preuve d´un individualisme acharné ( sauf quand la voix de la raison leur énonce leur quatre vérités, dans ce cas là tout le monde se ligue contre cette dite voix), et ne connaissent en rien le juste milieu. Et ça ne me fait que moyennement rire.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 mars 2004 à 13:32:11

Q-po: toi, tu te permet bien de venir " nous" critiquer de floodeur, de pollueur , de destructeur immonde de forums, de gamins puérils etc.. hum... quand tu fais tout ça tu pense pas un peu a ton propre cas..
on pourrais dire que ( entre guillemet) tu " pollue" le forum a répété les même critiques qui on pour unique effet ( apparament) d´attiser la " haine" qu´on de plus en plus de forumeur contre toi.
Franchement, ya un raisonnement pas difficile a comprendre qui consiste a quitter le forum quand il ne te plait plus... au lieu de persister a emmerder les autres en les traitants de floodeur quand ce n´est même pas le cas par exemple.
Si il y a bien une personne dont on devrais rire, c´est toi et la façon dont tu t´accroche a ce forum.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:38:42

Comme d´habitude j´suis entièrement d´accord avec Kev0. Si tu n´es plus le mod, on peu dire que tu es le - ou un des - sage(s) du forum.
Et quand Q-po tu parles de juste milieu, tu es aussi extrémiste que les floodeurs dans tes propos, mais de l´autre côté de la frise, tu voix? C´est comme en politique, les extrèmes sont les extrèmes.

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:42:05

Pour Kev0, j´en réfère à ce message auquel personne n´a répondu, ce qui montre bien des choses :

" < <Quand le sage désigne la lune, l´idiot regarde le doigt.>>

En effet, je vous montre vos griefs, et vous ne faites que tenter de me combattre sans m´écouter."

Pour Pow, je dirais " faites ce que je dis, pas ce que je fais", c´est à dire que je ne vous incite en rien à faire exactement pareil que moi, ce que je fais est un parti pris, en revanche un peu plus de discipline ( allons, je sais que c´est l´âge de la rebellion, mais un petit effort, ce n´est pas si dur) serait ô combien bienvenue.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 mars 2004 à 13:49:26

Q-po bien il vaudrait mieux pour nous de ne pas t´écouter finalement et de t´ignorer..
Te répondre n´a aucun interêt, plus on te répond plus tu te borne.. finalement peut être que si tout le monde t´ignore, un éclair de lucidité traversera ton esprit et enfin, au bout de je ne sais combien de mois, tu arrêteras de " persécuter" les forumeurs.
Oui, peut être que si on ne répond pas a certains de tes messages c´est peut être parceque sa n´en vaux pas la peine, que finalement sa en reviendra au même non?
Et ta citation, elle puerait pas un peu l´orgueille a pleins nez dans la situation ou le sage ce serait toi et les idiots, nous(a vrai dire ca ne m´éttonerait pas du tout que tu puisse penser un truc pareil.)

Si certains ici te " combattent" ce n´est pas forcément pour avoir raison sur toi mais pour que tu nous foutte la paix une bonne fois pour toute.

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:56:51

Ah bon, parce qu´avant vous m´écoutiez ? C´est loin d´être flagrant. Et étrangement, j´ai la vague impression que ce n´est pas moi le borné, ici... et si vous n´avez pas répondu, c´est peut être plutôt que vous n´aviez rien à répondre parce que j´ai raison... ma citation " pue l´orgueil" ? Non, mais la citation que vous avez engendré lui donne ce sens, et pas moi... et vu que tu ne me connais en rien, comme tout le monde ( ou presque) sur ce forum, alors tu ne peux rien dire.

La vidéo du moment