Pour Kev0, j´en réfère à ce message auquel personne n´a répondu, ce qui montre bien des choses :
" < <Quand le sage désigne la lune, l´idiot regarde le doigt.>>
En effet, je vous montre vos griefs, et vous ne faites que tenter de me combattre sans m´écouter."
Pour Pow, je dirais " faites ce que je dis, pas ce que je fais", c´est à dire que je ne vous incite en rien à faire exactement pareil que moi, ce que je fais est un parti pris, en revanche un peu plus de discipline ( allons, je sais que c´est l´âge de la rebellion, mais un petit effort, ce n´est pas si dur) serait ô combien bienvenue.