up
Jy etais a cette epoque
C'était vraiment mauvais.
MarioleODC BF2 est nettement meilleur. Par contre, pour ce qu'est devenu Durendal aujourd'hui...
Pour les anglophones: https://www.youtube.com/watch?v=sSkUxUD6xQo
Durendal, il faisait des bonnes saga, dommage qu'il a beaucoup trop changé niveau mentalité et que maintenant il fait des pauvres review