CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Asuka
Asuka
Niveau 10
19 août 2004 à 12:36:30

septembre je crois

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
19 août 2004 à 12:47:18

merci

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
19 août 2004 à 15:11:35

menteur tu veux faire un film porno avec elle comme actrice principale
mais j´ai le droit non

ultra :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 août 2004 à 10:49:18

les tests de Criboux pour Vincent c´est trop marrant, j´suis ptdr quand Criboux imite Patrick Bruel en étant mort de rire :o))

Durendal
Durendal
Niveau 7
26 août 2004 à 23:50:30

et voila, plus qu´une semaine et je recommence à bosser !

MetalBib
MetalBib
Niveau 4
27 août 2004 à 00:30:21

tu veux des parodies?moi jai pensé a 2 trucs
Opération séduction: les parents s´en melent=Opération Séduction: les parents s´emmerdent
chapo melon é bote de cuir=chapo de con et bottes encore pire
:lol: keske ten pense?

moulou
moulou
Niveau 11
27 août 2004 à 08:13:41

:ouch2:

m0ogy
m0ogy
Niveau 5
27 août 2004 à 08:16:18

enfin quelqu´un de vivents!!!!! :ouch2:

hanjy
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 08:16:35

de vivant*

hanjy
hanjy
Niveau 10
27 août 2004 à 08:21:13

il y a déjà plus personne? o_o
au secouuuuuuuuuurs!!! je suis tout seul c´est mort!! :snif2:

MetalBib
MetalBib
Niveau 4
27 août 2004 à 13:04:16

ten pense koi!!!

sasukee
sasukee
Niveau 10
27 août 2004 à 16:36:30

ouais je peux t´aider si tu veux

sasukee
sasukee
Niveau 10
27 août 2004 à 16:42:54

oups j´viens d´repondre a un message ki date de mai , j´me suis planté, pas grave ( cetait pour aider durendal a trouver des mp3)

Durendal
Durendal
Niveau 7
27 août 2004 à 18:54:17

Merci MetalBib, mais j´ai pas de nouveau projet en vue actuellement, Banal Fantasy m´occupe déjà suffisament. Qui plus est, il faut plus qu´une parodie de titre pour créer une parodie...

dites, vous avez vu le mec qui met un parodie texte de Final Fantasy 7 sur le forum ? vous en pensez quoi ? ( je donnerais pas mon avis, on risque de croire que j´me prend pour un dieu..... merde, ça veut tout dire ça...)

moulou
moulou
Niveau 11
27 août 2004 à 19:48:40

Personellement, ça ne me fais pas trop rire, mais au moins, il essaie de faire de l´humour sans employer de grossierté qui ont tendance a faire rire les plus jeunes ( une bonne majorité des couches-culottes qui ne comprennent rien à l´humour ) .

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
27 août 2004 à 21:33:55

Ca m´a pas fait rire du tout, c´est hyper mal écrits je trouve et en cherchant, je vois pas un seul passage marrant...Enfin c´est mon avis :-)
Je préfère lire Dragon Ball Zèbre qui se trouve ds le forum fanfiction,c mal ecrits mais au moins c drôle!
genre

Bulma : Et ce vaisseau Namek, il marche?
Popo : Non, il vole.

mdr ca c trop lol!

Asuka
Asuka
Niveau 10
28 août 2004 à 09:09:50

non?

Durendal
Durendal
Niveau 7
28 août 2004 à 12:09:54

Tu peux parler moulou ! moi que ça faisait chier de voir que banal Fantasy n´était pas marrent pour toi, quand je vois que tu as laissé un message sur le forum de ce " truc" pour dire que c´était bien, je comprend mieux pourquoi ce que je fais moi ne te fais pas marrer : en fait, tu comprend pas les sketchs, c la seul explication, parce que franchement, si ce truc est mieux que Banal Fantasy, c´est que tu as des gouts de chiotte ! il utilise plus de grossièrtés que moi, il fait des sketchs minables, ça va beaucoup trop vite pour intégrer quoique ce soit de marrant de toute façon, ses personnages ne me rappelent pas du tout ceux du jeu, et surtout, cet idiot est pas capable de voir que Jessie est une femme ! si vous me croyez pas, allez chercher des artworks des persos secondaires, Jessie y est bien représenté avec de la poitrine et un visage de femme, et franchement, même avec les persos en SuperDeformed, ça se voit bien que c pas un mec ! j´avais aps encore mes lunettes à l´epoque et je l´ai vu, alors hein.....

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 août 2004 à 16:50:06

Salut Durendal! Tu sais que j´suis très en retard, je viens d´écouter la 7ème partie ( mdrrrr le coup avec la secrétaire ^^). Mais dans la discussion des membres de la Shie-Ra, j´ai pas entendu Reeve mais Tseng ( il me semble)...?

m0ogy
m0ogy
Niveau 5
28 août 2004 à 16:52:20

1000 :)

La vidéo du moment