Tu peux parler moulou ! moi que ça faisait chier de voir que banal Fantasy n´était pas marrent pour toi, quand je vois que tu as laissé un message sur le forum de ce " truc" pour dire que c´était bien, je comprend mieux pourquoi ce que je fais moi ne te fais pas marrer : en fait, tu comprend pas les sketchs, c la seul explication, parce que franchement, si ce truc est mieux que Banal Fantasy, c´est que tu as des gouts de chiotte ! il utilise plus de grossièrtés que moi, il fait des sketchs minables, ça va beaucoup trop vite pour intégrer quoique ce soit de marrant de toute façon, ses personnages ne me rappelent pas du tout ceux du jeu, et surtout, cet idiot est pas capable de voir que Jessie est une femme ! si vous me croyez pas, allez chercher des artworks des persos secondaires, Jessie y est bien représenté avec de la poitrine et un visage de femme, et franchement, même avec les persos en SuperDeformed, ça se voit bien que c pas un mec ! j´avais aps encore mes lunettes à l´epoque et je l´ai vu, alors hein.....