Durendal tu pouuras nous ledire quand il y a ura le 3eme episodes???merci!
Oué merci davance durendal t un boss
jsuis impatient
SVP j´ai des problèmes avec mon ordi, pourriez me mettre un lien vers le forum du Démon du Rire? Merci
http://ledemondurire.free.fr/defautFrame-3.htmessaye
http://board.quick-web.com/seethread.php3?tid=9&login=ledemondurireje te met sur un sujet !
bon bas finallement ji arrive ( oui je sais je suis pas doué ) :http://board.quick-web.com/index.php3?login=ledemondurire
pas dinfo
Merci i-ange
on attend toujours..
Normalement ct pour hier soir
ben ca yest po . .
pour linstant mon préféré est le 1
moi ossi
c long dattendre
Trop!
C BON IL LA MI!!!!!!!!!!!!
non jrigole ²
J´y ais cru