" Je suis un terminator" Ptdr Et le rire de Sel Et Ichbin expdr Excellent les épisodes.
Aibe974
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:30:50
Excellent , j´adore quand Kir dis :"Lagune , je te regarde avec gourmandise." Très bon épisode , j´attends la suite!!
akela33
Niveau 9
17 avril 2005 à 16:49:42
super épisodes! continu comme sa
akela33
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:18:53
durandal tu peut me dire combien il y aura d´épisode pour le premier chapitre si il y en a un pour banal fantasy 2?
Csquall
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:04:39
C´est quand que tu fait le pic dans le forum ff8?
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:14:02
g pas trouver banal fantasy vous savez ou ilse trouve
i-ange
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:09:46
Créations Saga mp3 Banal fantasy
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:10:16
Y´aura un Banal Fantasy 8 ? Oo
akela33
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:33:59
regarde
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:40:12
Y´aura un Banal Fantasy 8 ? c du futur donc c k´il na pas ete encore creer
i-ange
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:51:44
Hellmaster92 Posté le 18 avril 2005 à 18:10:16 Y´aura un Banal Fantasy 8 ? Oo
Tu veux dire une parodie de ff8 ? ba oui sa existe déjà XD
Masataka
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:44:57
I am Moogie le mog.
Alors que dire, vraiment bravo ces deux épisodes sont très bien. J´attend une suite toute aussi bonne.
sasukee
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:10:22
ptetre ke tu devrais penser a faire un saga mp3 autre k´une parodie , un truc a toi ke TU POURRAIS VENDRE , HISTOIRE DE TFAIRE DU FRIC tu vois lol. franchement ca peut sfaire , vu ke c kan meme excellent. ty a deja pensé ?
D_Luffy
Niveau 7
19 avril 2005 à 23:14:17
je pense pas que durendal ferait sa pour le fric, dans les scenes ratées de banal fantasy on voi bien qu´il prenne un ptain de plaisir a faire sa ^^
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 00:09:55
bien en tant que enorme fan de BF je me reserve ce topic
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 00:10:33
et il est aussi accessoirement au créateur
le-peace-maker
Niveau 9
20 avril 2005 à 00:11:06
donc je me reseve le millième message ( héhé)
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 avril 2005 à 20:07:38
T´as 1000 messages de retard alors...
J´viens juste dire que c´est tjrs aussi bon, et que j´attend bien la suite impatiement :D