CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mars 2004 à 20:24:11

Zack on peu se passer de ce genre de commentaire

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:29:52

juste une question en passant. je sais que l´on ne peut pas apprecier tout le monde, mais pourquoi vous vous cherchez des poux a chacun? Si vous n´appreciez pas un truc etes vous obliger de donnez votre avis en postant? a mon humble avis non, alors arretez d´essayez de vous casser mutuellement, sa devient un peu lourd a la fin, et je pense ne pas etre le seul a penser la meme chose. merci d´avance :)

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:31:46

Je n´ai fait que donner mon avis sur cette fantastique série musicale et dénoncer le vilain trollage de ce sujet...

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
25 mars 2004 à 20:32:49

Et par conséquent tu intensifis le hors sujet !

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:34:46

Q-po :d) je parlais pour cette phrase : Q-po Posté le 25 mars 2004 à 20:00:18
Et voilà, un beau sujet déjà tout pollué ! Tsss...
" je compren tres bien que tu veuille manifesté tes pensées mais parfois sa devien lourd ce genre de reflexions. et je ne te visais pas personnellement mais tout le monde. ( je precise pour pas kil y est de quiproqo)

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mars 2004 à 20:36:55

Flipmode: abandonne tout espoir de convaincre Q-po. A vrai dire, ça dois s´approcher du domaine de l´impossible . .
Ca fais déjà un bail que Q-po viens régulièrement sur ce forum pour nous dire ses quatre vérités.
Ahhh liberté d´expression, soit.. mais lui arrivera-t-il un jour de comprendre qu´il emmerde pas mal des actuels forumeurs avec ses critiques(attention je ne dit pas qu´il a forcément tort dans ce qu´il dit).
Ca, pour le lui faire comprendre... mon dieu!

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
25 mars 2004 à 20:37:44

oui mais a vrai dire le hors sujet dur ce forum est tellement fréquent... Mais je le trouve plutot nécessaire, personnellement sa me taperais sur le systéme de parler sans arrét de ff7, et qui plus: " il vaut mieux un forum vivant hors sujet, qu´un forum correct mais qui est mort"

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mars 2004 à 20:38:18

je suis tout a fait d´accord avec policier i ange :)

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:39:26

Ah mais j´en suis parfaitement conscient, que je fais chier les forumeurs avec mes critiques...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:39:42

meme si q-po fai chier pas mal de monde avec c post... y´en a aussi pas mal qui aime argumenter comme des ptits fou pour lui repondre

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 mars 2004 à 20:41:03

Q-po il serait peut être temps d´évoluer et de comprendre que faire chier les gens c´est pas quelque chose de très malin... non j´ai tort?

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:41:49

mais je ne parlais pas du H.S. mais des reflexions desobligeantes que certains s´envoyent a presque, tout bout de champs.

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
25 mars 2004 à 20:42:38

tien j´en profite :
salut flip sa va ? rictus inextinguible

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:43:46

oui je vais bien i-ange merci :) viens sur notre topic se sera mieux pour parler que ici. :)

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:59:16

Tiens, on m´imite déjà, ça fait plaisir d´être une idole. Je vous remercie...

Tiens, encore une grief de ce forum : un individualisme certain. " notre topic". Et une utilisation de l´anglais à outrance... tsss...

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:02:00

c´est pour pas faire de la pub que je n´ai pa citez le nom du topic. de plus je nen suis pas l´auteur. mais une chose est sur a present, je comprend que tu ne sois pas tres apprecier...

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:05:44

et encore une chose, ne te prend pas pour idole.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:09:56

Aaah je me sens moins seul ( Q-po comprendra...)

Bon arrêtons le HS, puisque c´est le souhait de tous et parlons des MP3 : j´ai écouté la bande annonce, et ça promet d´être bien, le site est super aussi ( MDR la musique du JT de TF1)
J´attaque les épisodes et j´reviens vous en parler.

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:10:39

Allons, allons, un peu de recul, le second degré, connais-tu ?

Alors si tu comprends pourquoi je ne suis pas apprecié ici, explique le moi, pour rire ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:13:49

q-po :d) tu na pas besoin d´explikation car tu connais les raisons.

pow :d) j´ai ecouter la bande annonce et elle ma plus, mai a la moitier de l´episode 1 j´ai arreter car je n´ai plus apprecier. mais bon, chacun ces gouts!^^

La vidéo du moment