salut a tous!je fais la quete des chocobos c´est normal qu´avec un chocobo normal j´ai du affronter un chocobo noir en catégorie B ?! ?
fffanatic
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:41:31
Oui je crois que c´est normal de croiser Teioh à ce niveau
Pampaxnyff
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:48:40
Oui, oui , il est hyper balèze ( d´ailleurs j´ai le pseudo )
Fandesoad88
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:54:45
je suis content en tout cas je l´ai battu 2fois mais la j´accouple et ca me saoule c´est toujours 2 verts donc je vais attendre un peu, bosser et rejouer!!bonne soirée a tous a +
Axnyff
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:58:14
Moi je le bats tout le temps mais je suis fier quand je le bats avec un chocobo nul ( une fois je l´ai battu en restant tout le temps devant lui )
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:28:02
Bonsoir à tous
Tomy
Niveau 10
28 mars 2006 à 03:16:23
X-men c´est cool !
J´aime bien misty comme perso, et Kurt Wagner et son accent alleumand me fait bien triper dans le 2
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 03:19:10
Moi j´adore Malicia! Trop sexy ses deux mèches blanches! J´espère que dans le 3, elle fera un beau duo avec Iceberg!
Tomy
Niveau 10
28 mars 2006 à 03:23:47
Je viens de poster sur votre topic de couche tard de DW5 histoire de foutre ma m*****
Bah sinon ya Tornade forcement hal berry
Sindar69
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:24:53
à tous!
ultrabahamut
Niveau 8
28 mars 2006 à 09:37:07
tout le monde je reviens de la manif du CPE là ou tout le monde brulait ses bulletins ou on essayait de frapper les flics et bien sur je me suis réjouit de ce spectcle en me disant(ce serait une bonne idée de RPG on a les soldats et les heros )
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:41:21
ultrabahamut j´espère que ton message c´est une blague, car il n´y a pas à ce réjouir de ces comportements. On peut montrer son mécontentement de manière différente et plus digne.
Sinon bonjour tout le monde
Bonjour ultrabahamut
Parkko
Niveau 38
28 mars 2006 à 10:20:22
Bonjour à tous
ultrabahamut
Niveau 8
28 mars 2006 à 10:28:13
Parkko
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:55:29
Armiel Une question me turlupine suite à ta remarque à ton enfance (X men ta série préférée dans ton adolescence), j´en viens donc à ma question : t´étais fan de quel(s/lles) chanteur(s) ou chanteuse(s) ou groupe(s) dns ton adolescence ?
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:56:23
Oyo à mon Parkko adoré en passant! :JeTaimeParkko!
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 11:01:27
J´ai raté mon smiley :jetaimeparkko:
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:09:33
Lazzu Jacques Brel, Edith Piaf, Michel Sardou, Elvis Preslex, Beach Boys, Super Tramp, Dire Strait, Police, J.J. Cale, Leonard cohen, Genesis, Bob Dylan, Car Steven, Pink Floyd, Queen et il en manque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm