CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:52:08

Lazzuli :d) oui mais le problème c´est qu´il est toujours pas banni! :hum:
Ca devient agaçant de se faire emm**** par le premier venu et qu´ils puissent continuer aussi longtemps! :-((

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:53:57

Lazzu :d) Un magnifique boulet. Remarque, je soupçonne le type d´être aussi annieandclint et rajoute, les deux autres pseudos qui postent dans son sens^^

Armiel Posté le 28 mars 2006 à 15:11:40

Kefka MDR, ça muscle les pouces

:d) Armiel, il me semble avoir lu une étude il y a quelques années, lors de mon passage en Terminale S où un scientifique, tests à l´appui, affirmait que la génération des moins de 25 ans était celle qui savait le mieux se servir de ses pouces. Pour lui, cela correspondait à l´usage des consoles, qui forçait l´utilisation des pouces^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 16:59:57

jimmyneutron Posté le 24 février 2006 à 08:44:58

touché?????? TOUCHE????? on parle bien du même??? Si y´a bien un truc que Sephiroth ne fais pas c´est bien TOUCHER les cordes sentimentales!!
Mis à part tuer tous le monde et marcher sans JAMAIS RIEN DIRE , il sert à rien.
Il autant de personalité qu´une huitre....

:d) Il en fait tellement trop que ce n´est même plus crédible son discours! :-d :-)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:01:19

Oui c´est lamentable... :hum:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:02:56

Il est une oeuvre d´art pour les boulets. Et va être difficile à détrôner de son poste de roi des boulets pendant un moment

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:04:36

ouah jimmyneutron quel style
..................................................
.............................. :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:04:47

Ah je le vois en topic épinglé du forum!
:d) Classement des plus gros boulets :g)
xD ca ferait bien non! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2006 à 17:05:13

Non^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:06:47

Si! on veut ca! A moins que tu ais peur de figurer dans ce classement :p)
Mais bon jimmyneutron est le must. J´avais plus autant rigolé depuis sephiroph et sa fic

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2006 à 17:08:01

C´est pour toi que je dis ça Fff, te voir en haut du classement pourrait te faire mal :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:09:45

Parkko :d) Pas grave, je deviendrais aussi légendaire que Cid-le-puissant comme ca :cool:

john50
john50
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:15:34

kikou

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 17:17:27

lol j´avoue que la fic de Cid-le-puissant est ENORME ! :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:17:28

Quand on parle de légende, voici john50 qui arrive :ok:

john50
john50
Niveau 8
28 mars 2006 à 17:19:06

merci, merci,(clap,clap) :bravo: :cool:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:27:03

Salut, mais les discussions avec jimmyneutron a donné quelquechose de bon, un des forumeurs dark_fei à mis ce site, et il a l´air pas mal (on peut voir toutes les cinématiques de ff7 entre autres)

http://www.s-cape.biz/games.htm

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:29:56

Johnnnnnnnnnnn50

  • s´évanouit*

C´est comme ça qu´il faut faire si j´ai bien compris la dernière fois :o))

fffanatic :d) exact et en plus les jeux vidéos sont très bien pour les chirurgiens, ceux qui jouent sont plus précis que les autres, aussi démontré par une étude sérieuse :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:31:59

Armeil :d) et oui la mobilité des doigts demandés sur une manette est améliorée. Ah si j´avais eu cours de jeux vidéos quand j´ai fait la fac de médecine... :rire:

Lazzu :d) Oui, Sephiroph, Cid-le-puissant, faut les lire au moins une fois pour comprendre ce qu´est une humiliafic

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 17:34:12

Le Ultima4 est particulièrement ENORME ! :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:35:58

fffanatic :d) oui ça t´aurait motivé :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment