Parkko j´ai regarder ton blog, il est pas mal, mais...ton avis sur FF10 m´a un peu choquer, c´est pas vraiment fondé, tu vas pas des les détails comme pour FF7, je suis d´accord que tu l´aime pas, mais les critiques sont foireuses et contrable facilement, le jour où un pote me pretera sa ps2 avec FF10, c´est à dire quand la PS3 sortira, je te dirais mon avis, car là j´ai un peu tout oublié, même si j´ai pas mal de souvenir mais pas assez.