Tu as lu ces posts ? Tu as vu comment certains atteingent un grave niveau dans la vulgarité ? C´est fort ! Très fort...
Arnold1er
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:55:40
C´est clair.
Bonjour a tous
Zell-2
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:56:14
Expdr FF6 meilleur RPG du monde Bon j´avoue c´est un des mes rpg favoirs mais y´a mieux, y´a pire.
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:03:15
Mais, il croit vraiment qaue ce qu´il pense est la pure vérité ! Son apothéose :
"OBJECTIVEMENT, FF6 EST LE MEILLEUR RPG DE LA PLANETE "
Sindar69
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:05:54
Et il est banni son pseudo j´espère! Quel idiot!
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:11:41
Non il est pas encore banni, j´ai jamais vu quelqu´un poster autant d´insulte. Son dernier message est un poème
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:12:39
je veux dire ses derniers messages
Sindar69
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:15:02
oui il a l´air plutot doué l´artiste! Et que fait t-il encore sur les forums?
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:26:48
moi la question c´est : que fait le modéro du forum???
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:33:46
OMG je viens d´avoir mon tout 1er chocobo d´or et donc ce qui s´en suit----->les Chevaliers de la Table Ronde!!!oh mon dieu le pauvre Zolom s´en est pris plein les crocs...héhé troooooop puissant!!!
S-Leonhart
Niveau 68
28 mars 2006 à 14:34:44
Je vois qu´o parle de jimmyneutron
Rufus_Shinra52
Niveau 4
28 mars 2006 à 14:35:04
tout le monde
j ai été voir le lien, il se fait bannir quand? parce que la ca devient grave!
Rufus_Shinra52
Niveau 4
28 mars 2006 à 14:35:39
en plus il enb est pas a son coup d essai!
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:36:37
fandesoad ça fait toujours plaisir un chocobo d´or hein
Rufus_Shinra52
Niveau 4
28 mars 2006 à 14:38:06
quand on voit enfin qu´on a un chocobo doré on a envie de hurler! ( je sais je l ai fait )
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:41:09
ah ouais mais la c´est trop bon la ca commencait a me les casser franchement les courses trop simples ac la méthode de duplication des legumes...bref je vais pouvoir me préparer aux armes...enfin d´abord a mon bac blanc peut etre...
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 14:42:53
les Armes elles sont assez simples en fait
(Kefka52=Rufus_Shinra52 je précise pour éviter les quiproquo)
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:43:45
très bonne idée, ta dernière phrase faut que personne sur ce forum redouble ou se plante au bac
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:44:27
Kefka va voir le topic des villes stp ^^
Parkko
Niveau 38
28 mars 2006 à 14:44:35
C´est clair, que personne ne se rate au bac et que personne ne redouble
hors de question de recommencer une terminale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm