C´est vrai, en parlant de français il va falloir que j´y aille pour etre en forme pour demain, bonne nuit ;)
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:30:53
Oué ^^ Bonne nuit a toi aussi et bonne chance pour demain
Djgolem
Niveau 13
12 juin 2006 à 22:56:44
toujours les deux mêmes
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:59:42
Oui, faut bien des squatteur sinon il serait mort ce pauvre forum
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:00:50
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:02:30
C´est vrai, sans nous et ce topic, ce forum serait mooooooort ...
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:03:09
non
489
Niveau 1
12 juin 2006 à 23:04:15
Vous êtes pas mon pilier
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:04:51
Ryle coeff 10 ? TPE PC ?
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:04:51
salut fande salut ... 489?
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:05:23
489 = numéro du forum ^^
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:05:56
Regarde son topic enfin celui du fiasco !! Salut dragon
489
Niveau 1
12 juin 2006 à 23:10:11
non, ce n´est pas le miens ^^
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:13:01
Oo mais qui es tu ? Merci pour le vent Ryle
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:15:57
Le 489 Le 12 Et moi ...
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:19:55
dragon tu me recois ? oui ?
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:24:02
Désoler fan, j´étais parti quelque seconde, ou minute Bah je fais spé physique chimie et j´ai prit tpe en physique ça fais 10 :O
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:26:07
J´ai mieux !! 11 en maths (enfin dont 2 TPE donc au dessus de 10 )
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:27:09
Lol 11 en math Faut assurer la c´est chaud les math de gagner des points
dragon_ff7
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:28:15
Rylou le meilleur :$ :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm