Moi j´en suis aU CD 3 dans ma partie.
Je suis la méthode d´Acro pour avoir le chocobo d´or, j´ai quatre chocobos magnifiques :
Deux m (Norbert & Jojo)
Deux f (Isabel & Lolita)
Noberbert est passé en classe A+ mais il se fait battre en A+ (
)
Et acheter 20 legumes sylkis c´est trop cher
Je crois que je vais vendre ma matéria TOUT au max pour me faire du fric 