CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:44:51

ba j´en ai battu qu´une seule (la volante) mais bon je suis qu´au niveau 61 sur cette partie!ce qui m´enerve en ce moment c´est la foret ancienne c´est comme ds le 10 avec ces papillons a la con!j´ai beau avoir joué 200h et avoir battu tous les boss sauf 1 les papillons me resistent!la c´est pareil ca me soule!bref faut vraiment que je bosse...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:44:58

Armiel, moi je redouble :-(

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 14:45:31

Je plains les pauvres au qui ca arrivera en esperant que cane m´arrivera pas

Zellnaki je le sens mal la! :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:45:49

oui le bac c´est bien trop important!!donc bonne journée a tous et a +

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:46:01

Kefka :d) :o)) ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:46:46

Moi je pense avoir mon brevet facilement. :content:

Quoi, j´ai jamais dis que c´était difficile de le loupé :(

:dehors:

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:46:49

Idem pour moi .

Donc jimmyneutron, vous avez remarqué que c´est bien le pire forumeur jamais existé :

-il ne fait qu´insulter
-il pense avoir toujours raison
-il crée un autre pseudo pour fair croire qu´il n´est pas tout seul
-il traite FF7 de bouze
-ne contre-attaque que par des insultes
etc...

Bref, entre nous, je vous dirais bien que...c´est un con ?!

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:46:50

Zellnaki :d) tu as encore un trimestre pour te rattrapper non ?, alors s´il faut que tu bosses beaucoup, il faut le faire :ok:

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 14:47:10

je cede mais si tu vote contre une seule des villes Shinra, Zanarkand va souffrir!

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2006 à 14:48:13

Moi j´en suis aU CD 3 dans ma partie.

Je suis la méthode d´Acro pour avoir le chocobo d´or, j´ai quatre chocobos magnifiques :

Deux m (Norbert & Jojo)
Deux f (Isabel & Lolita) :ok:

Noberbert est passé en classe A+ mais il se fait battre en A+ ( :( )

Et acheter 20 legumes sylkis c´est trop cher :fou:

Je crois que je vais vendre ma matéria TOUT au max pour me faire du fric :snif:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:48:21

Ok, merci, donc je ne vote pas contre Junon ni Midgar, promis, enfin tant qu´il y restera plus de 10 villes :ok:

Armiel :d) nan c´est mort, 7.5 au deuxieme trimestre, encore j´avoue je sais pas où ils les trouve...lol

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:48:32

Celem :d) ne t´exite pas et laisse tomber, ça sert à rien (oui je sais, moi aussi j´ai du mal à arrêter)

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 14:49:16

les matérias tout c´est le mieux pour se faire des thunes rapidement

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 14:50:07

Cleme faut laisser couler et meme pas répondre, il attend que ca

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:50:23

C´est clair, en maitre elle déchire, même si elle me sert beaucoup mais bon, si j´ai besoin de fric je la vend perso :o)) ^^

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 14:51:46

Ouais, l avantage c´est qu´elle a besoin de peu d AP pour etre en maitre

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:51:52

Oups Cleme :rouge: désolé d´avoir écorcher ton pseudo

Zellnaki :d) essaye au moins de remonter ta moyenne à 10-11 et ça devrait aller, c´est dur je sais, mais il faut faire l´effort. En fait tu es en quelle classe?

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:53:56

Moi ja´i fini par en avoir un dizaine de tout en maître donc pas de problème pour en vendre une ou deux, je me suis achetée la villa à Costa del Sol :cool: mais inutile :rire:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:54:37

En seconde, mais de toute façon c´est mort cette année, je copie pas mes cours, j´apprend pas mes leçons (logique si je copie pas mes cours :o)) ) et j´arrive à avoir 7.5, c´est limite surhumain pour moi :fou: et en plus y´a pas la moyenne de Sport, le seul truc où je suis correct.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:55:11

Enfin nan, où je suis doué :o)) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment