fffanatic
je ne sais plus exactement où j´en suis dans Shin Megami Tensei, je sais que je suis retournée à Ganza et que la pièce de Loki qui était fermée est devenue accessible, je suis rentrée dedans, je me suis pris une volée et un nouveau game over.
Heu, quand le traumatisme sera passé, je m´y remettrai
en fait, j´ai trop de jeu en cours. Mais là j´ai décidé de finir ff8 (je viens de le recommencer) au lieu de jouer à 15 jeux en même temps et de ne pas avancer dans aucun et de ne jamais savoir où j´en suis (ce n´est presque pas une caricature)