CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Z3llnaki
Z3llnaki
Niveau 6
23 mai 2006 à 03:25:06

Pfff, on est tellement pathétique, je me casse, tellement le match est pitoyable de notre part, on rentre à peine un panier sur deux....si on se qualifie sur la seconde période, ça releve du miracle....

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:38:37

héhé premier a poster le matin, c´est la première fois que ça arrive :ok:

Zellnak :d) effectivement les spurs ont perdu mais que en prolongation 119 - 111.... dommage !
Par contre les suns pourront les venger en final de conférence :)
Vive les Suns
Vive Boris Diaw :-d

Et bonne journée à tous !

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:07:31

Pour Sindar, je me fais cordialement chier, on fait un match de merde, on est en train de se prendre une branlé, je voulais une finale suns-spurs, je crois que c´est mort pour les spurs, on se prend cordialement une bonne branlé :-(

:salut: à tous!

Zell :d) et oui je l´avais dit depuis le début! :ok:
Les Suns vaincront :coeur:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:39:59

Yo tout le monde, malheureusement je n´ai pas barrière ni mur... sinon j´ai vu une technique efficace : Invocation-W, c´est quoi ? il faut combiner une invocation avec la materia Element-W ?
ps : il est vachement fort quand il me frappe avec son bras ou avec son attaque de tenebres je meurs en 1 coup... en plus à chaque fois après son SuperNova il m´achève 1 perso, 1 autre est confu, 1 autre transformé en grenouille...
merci d´avance :)

Yunyun
Yunyun
Niveau 5
23 mai 2006 à 10:34:26

Mais non malheureux ! Invocation-W est une matéria qui permet de lancer deux invocations d´affilés par tour :ok: On la trouve au Battle Square pour 640000 pts de combat (CD3) Element-W et Magie-W sont deux autres matérias qui fonctionnent de la même façon.
Pour les sorts grenouille ou confus ou autre procures toi des Rubans, ça aide :ok:

Pour le reste >_> faudra demander au pros lol

Yunyun
Yunyun
Niveau 5
23 mai 2006 à 10:35:22
  • 64 000 pts ptdr xD toujours un zéro de trop :sarcastic:
Z3llnaki
Z3llnaki
Niveau 6
23 mai 2006 à 12:47:27

Oh putain, j´ai grave la rage, mais à un point, c´est pas possible, on aurait pas fait une mi-temps aussi pourris, on aurait gagné, abusé, on avait 20 points de retard, puis on est remonter, on était obliger de faire une mi-temps aussi naze....j´ai la rage...

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:24:11

en tous cas ca restera dans les anales comme une très grande demi finale de conférences!

Attention car Phénix vs Dallas ca va déménager!

A vos magnéto ^^

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
23 mai 2006 à 13:38:43

J´aurais prefere Suns - Spurs :nah:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:18:05

Moi et l´basket... :sarcastic: xD
je connais tony parker, kobe bryant et... shakil o´neal (si c pas c´t´orthographe hein nafoute :nah: )
:ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:20:07

Paulo :d) J´adore le basket et je suis la NBA depuis que j´ai 10 ans cad depuis 13 ans! :o))

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:31:31

Si Phénix perd il renaîtra de ces cendres lol

Sinon les gars vous avez pas une sauvegarde de FFVII PSX devant le boss de fin ? parce que j´arrive vraiment pas à le battre et vu que toutes mes saves se situent pendant le combat contre lui...
merci d´avance

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:33:08

lefangoldensun :d) je trouve qu´après le boss de la grotte Ghi nakatak, c´est le boss le plus facile exepté les nazes du tout début :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:33:55

Treize ans?! t´es fort tonton :fier:

Je suis fier :hap: :ok:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:35:46

Bah à vrai dire vu que j´ai pas Bahamut Zero et La Tavle Ronde Des Chevaliers c´est assez chaud mais Sephiroth sous sa forme d´ange est si facile que ça ?

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:37:03

tu équipes ultima + quadruple magie
et absorption hp Neo Bahamut et tu gagnes a l´aise :o))

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:37:33

Mais tu sais pas combien il a de PV ? Sinon pour la matéria des talents de l´ennemi ya moyen que je l´utilise sur Sephiroth pour copier son bouclier ?

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:38:24

merci, mais quadruple magie je ne l´ai pas non plus :(

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:48:39

ptdr t´as rien :ok:
Ses hp´s j´en sais rien.
Talents de l´ennemi pour copier ? :|
hum, mimer mais je suis sur que t´as le pas :ok:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:52:29

je n´ai pas non plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment