Voilà ax ta tout compris Comme c´est méchant ca ryle
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:59:04
Je disais merci pour ton post precedent bien sur
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 19:59:45
se sent spécial tout d´un coup...*
fonce à la biblio. lire tous les bouquins comme un forcené à la recherche d´un "projet azerty"*
Z´avez intérêt à ce que je trouve pas de faux rapport indiquant que j´ai été créé,sinon je pourrais revenir avec une longue épée
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:00:24
Une longue épée ?
grand fou !!
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 20:01:07
Ryle Merci
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:01:10
Euh je sais pas si on peut apeller ça crée, c´étais un coup d´Armiel quand elle fesais encore un peu de bio ta creation azert Mais bon on comprend qu´elle est arreté apres Mais bon les enfants ça lui a pas reussi non plus visiblement
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:02:11
Vous savez koi? .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ....................................
Nan rien
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:03:05
Oh, le pauvre
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 20:03:07
une longue épée et de longs cheveux gris...
Ah mince!je viens juste de me les faire couper;zut! Ryle euh OK,mais j´ai pas tt compris^^
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:05:04
Bah Armiel ta cloné, tout ce qu´il y a a comprendre
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:05:17
C´est Armiel qui t´as créé, un jour où elle avait picolé
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:05:54
T´as oublié qu´elle avait picolé ce jour là, Ryle
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:06:32
Oui bah un jour normal pour elle quoi Ax
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:06:50
MDR tlm Bon allez je dois y aller. A+ je RE demain matin
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 20:06:57
Ah oui,ok...
Sugy
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:07:34
Iiiihh! Axl est là *aime dire le nom Axl ^^*
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:07:52
Désoler azert, si tu veux j´ai une vieille corde qui trainent par la et un tabouret Salut Final
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:08:25
Hum je suis la aussi moi
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:09:05
Je passe mon code jeudi ptdr
Malgré le fait que je sois au code depuis un an j´suis toujours une pauvre daube, la derniere fois j´ai fais huit fautes la honte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm