CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:08:12

Surtout que je ne suis aps fan de sport (surtout le foot :nah: )

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:09:54

Sindar :d) ils en ont des bonnes notes en sport 17 en général mais le français et les maths ça décolle pas du 9 et 10 :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:10:01

Moi je fais du tennis en club, j´adore le Foot et le Hand, enfin bon :)

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:10:13

j aime aucun sport ca regle le probleme ( a part la console mais je pense pas que ca soit considéré comme un sport meme si rester 24 heures devant FFVII ca fatigue)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:10:51

Zellnaki Posté le 28 mars 2006 à 15:07:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En français je fais parti des meilleurs, je suis l´un des 5 seuls élèves à pas avoir baisser ma moyenne :cool:

ps: ironie :o)) j´avais 6 au premier, j´ai toujours 6 au deuxieme :o)) j´ai pas baissé comme la plupart de la classe :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:11:40

Kefka :d) MDR, ça muscle les pouces :rire:

Tomy
Tomy
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:12:08

:salut: la compagnie !

Moi je fais mes études en sport :ok:
Mais comme j´étais pas assez fort pour percer dans le haut niveau, je me suis lancé dans l´entraînement et la prépa physique : c´est moi qui forme les futurs champions :rire:

Sindar :d) t´a vu les Suns se sont fait atomiser par les Nets hier soir :snif: ils ont eu moins de 30% de réussite au shoot : Nash à 0/5 et Stoudemire presque pareil !!

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:15:20

Tomy :d) Oui j´ai vu! c´est dingue non!
Mes petits favoris! :snif:
Mon petit Boris! :snif2:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:16:26

Armiel :d) Tu sais des fois c´est une question de profs!
il suffit d´avoir le bon et tout va mieux en math ou en français! :ok:

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:16:43

pas que les pouces, les doigts en général!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:17:25

En français j´ai la pire prof, elle a pas le droit de corriger les bacs tellement elle est severe...

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:19:23

ca c´est pas de bol, moi c´est la prof d SVT qui est comme ca

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:20:23

Parkko Posté le 28 mars 2006 à 14:48:13

Moi j´en suis aU CD 3 dans ma partie.

Je suis la méthode d´Acro pour avoir le chocobo d´or, j´ai quatre chocobos magnifiques :

Deux m (Norbert & Jojo)
Deux f (Isabel & Lolita)

Noberbert est passé en classe A+ mais il se fait battre en A+ ( )

Et acheter 20 legumes sylkis c´est trop cher

Je crois que je vais vendre ma matéria TOUT au max pour me faire du fric

naaaaaan Parkko faut les dupliquer les légumes!!!!

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:21:00

zellnaki :d) Ptdr! ca doit pas etre drole tout les jours tes cours de français!

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:21:08

pas bien de profiter des bugs du jeu! :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:21:38

ma prof de physique et mon prof de philo interdit de correction au bac:sympa pour les dossiers prépa...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:22:08

C´est clair, on se fait chier en Français, mais royal ^^

Tomy
Tomy
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:22:42

C´est bien d´avoir des profs sévert au lycée : avec ma prof de bio j´étais content quand javais un 12 tellement elle nous en demandait bcp et au bac g eu 18 !! Je pense que c´est parce qu´elle nous boostait et notait plus sévèrement, ça m´a motivé :ok:

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:23:29

ma prof d SVT elle est sevre mais elle nous laisse couler

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:23:32

héhé le francais c´est trop de la merde!!!content de plus en avoir!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment