Ca tombe bien , vu qu´elle est plus là, je vais pouvoir manger un kiwi
Axnyff
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:44:05
o_O
Salut Arco
Kimie7
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:44:27
revient pour engueuler Ax*
Touche pas aux kiwis !! !!
Arco
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:44:59
Comment allez vous ?
Kimie7
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:44:59
WaZzou Arco xD
Axnyff
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:45:47
Ca va bien
Je rigolais Kimie, je suis membre de la LPPSK oublie pas
Kimie7
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:48:15
Ax ben depuis que Dji m´a trahi, je me méfie
S-Leonhart
Niveau 68
28 mars 2006 à 19:48:43
Tient, mon jeune élève... Si tu veux pas que je teste ma toute nouvelle technique ( celle que j´avais employé sur le dojo d´en face, tu sais, celle ou rien qu´avec 2 katanas, j´avais reduis en cendre ) sur toi, tu ne parles pas de kiwi comme ca...
Arco
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:49:40
Axnyff Posté le 28 mars 2006 à 19:45:47
Ca va bien
Je rigolais Kimie, je suis membre de la LPPSK oublie pas
Ligue de Protection Planétaire des Superbes Kiwis ?
Kimie7
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:50:17
Arco ça va^^ S-Leo Ax écoute ton maître
Kimie7
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:51:30
Arco ligue de protectiopn et de survie des kiwis^^
Axnyff
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:51:43
Ligue pour la protection et survie des kiwis
Oui leo sensei
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm