Djidane97 Posté le 03 avril 2006 à 20:40:00
Beuh <__<
Ca fait quoi d´être blond alors ? :O On ressent des choses, des sensations ? :/
Tu faisais tomber des pommes sur les clavier ? (seuls Rylou et aéris comprenderont ^^)
Ma foi, je n´ai pas été plus fou qu´avant! 
J´ai aussi eu des mèches rouges, et cuivrées aussi!
