Petit rappel sur notre modéro
Parkko Posté le 17 mars 2005 à 12:14:50
Un nouveau sondage pour jeuxvideo.com :
https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Sil vous plait, votez Kirbyyyyyyyyyyyyyyyy ! !! !!!!!!!!
Parkko Posté le 17 mars 2005 à 19:44:54
Votez Kirby ! !! !!!!!!!
Ryle87 Posté le 17 mars 2005 à 19:46:03
Nan Link est mieux
propagande de Parkko, mais résistance mené par Ryle
Parkko Posté le 22 mars 2005 à 19:25:07
Alors, moi je demande un garçon de 55 ans si possible, !
Parkko Posté le 22 mars 2005 à 19:25:42
Un garçon...
Un HOMME je voulais dire, un vrai de vrai, poilu et tout et tout
flipmode Posté le 22 mars 2005 à 19:30:10
Si il te convient mieux, alors laisse moi te proposer cette personne qui c´est proposer elle même, lorsqu´elle t´a entendu parler de poils.
http://www.lesouhk.ch/images/Gorille.jpg
les goûts de Parkko... et les propositions talentueuses de Flip
(Désolé Je m´ennuieyais >__< J´ai fait pas mal de pages de blabla pour retomber sur ça... et des trucs...
)
