CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 14:55:21

Armiel Posté le 28 mars 2006 à 14:53:56

Moi ja´i fini par en avoir un dizaine de tout en maître donc pas de problème pour en vendre une ou deux, je me suis achetée la villa à Costa del Sol mais inutile

==> inutile mais ca fait bien! :rire2:

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:56:05

Bon, moi j´ai 15e de moyenne au 2nd trimestre, 3e de classe avec les féloches, etc etc...donc tout va bien !

Ca me fait bizarre de dire ça mais ça m´amuse quelque part de casser jimmyneutron avec ses posts à la con, mais de l´autre côté j´en ai marre qu´il rabaisse FF7 par tous les moyens.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:57:15

:rire: 15 de moyenne 3eme de la classe :fou: nous la meilleure moyenne c´est 12.5 :o)) , t´es en seconde? :fou:

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 14:57:31

moi, j ai 14.5 de moyenne en seconde ( en enlevant le sport ca monte a 15.5 :fou: )

Jimmy neutron faut le laisser, ne pas lui répondre et prévenir un admin vite fait

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:59:06

je suis en Terminale en lycée proffesionel en formation boulangerie, ça me fait penser que demain j´ai pratique à 6h du mat´ :fou:

Je suis nul en sport aussi (j´ai fait une sacré chute en cours d´escalade alors...)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:59:16

mais lol, vous êtes des têtes de classes :fou: je suis la seule burne ici en cours :o))

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:00:31

j ai interet de cartonner en cours sinon la fac de médecine elle me passe sous le nez

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:01:14

mais genre, t´as 15 de moyenne, c´est bon...

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:01:42

Zell :d) si t´as 7,5 en ne faisant rien, en bossant tu devrait y arriver facile.

Domamge qu´il y a deux écrans et deux pays entre nous, je te botterai bien les fesses.

Cleme :d) laisse le cracher son venin sur ff7, il sait pas faire autre chose. En fait je ne sais pas pourquoi, je poste encore là-bas, parce que maintenant je m´en foue royalement de son avis :ok:

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:03:09

ouais surtout que je vais essyer de me faire dispenser de sport a cause de mon asthme, ca m arrangerai bien au niveau scolaire

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:03:55

Armiel Posté le 28 mars 2006 à 15:01:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zell :d) si t´as 7,5 en ne faisant rien, en bossant tu devrait y arriver facile.

Domamge qu´il y a deux écrans et deux pays entre nous, je te botterai bien les fesses.

Ayah je savais pas que t´étais en Hollande :fou: , je suis un feignant, c´est ça le problème, y´a que le sport qui m´interesse...

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:04:22

Mais je ne peux pas :snif2:

Ce n´est pas ma nature d´abandonner !! ! Surtout face à un crétin pareil !

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:04:40

Arf, c´est relou d´être asthmatique :-(

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:05:10

asthmatique *

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:05:41

ha nan je m´étais pas gouré :fou:

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:05:52

ouais c´est chiant mais bon vu que j aime pas le sport ca me dérange pas tant que ca

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:05:57

Personnellement, je préfèrerai que mes gosses aient de meilleures notes en français et math qu´en sport.
Ils pourraient avoir 2 en sport que ça me ferait ni chaud ni froid contre un 12 dans ces matières (je ne suis pas difficile) :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:07:08

En français je fais parti des meilleurs, je suis l´un des 5 seuls élèves à pas avoir baisser ma moyenne :cool:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:07:15

Ben moi tant qu´à faire, je voudrais bien qu´ils aient aussi des bonnes notes en sport!
Ah le sport :coeur:

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:07:41

C´est marrant comme le sport se sépare des autres matières^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment