Armiel Posté le 28 mars 2006 à 15:01:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zell
si t´as 7,5 en ne faisant rien, en bossant tu devrait y arriver facile.
Domamge qu´il y a deux écrans et deux pays entre nous, je te botterai bien les fesses.
Ayah je savais pas que t´étais en Hollande
, je suis un feignant, c´est ça le problème, y´a que le sport qui m´interesse...