CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 11:47:01

et ma matéria appat chocobo est sur Clad

" Kefka52 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 11:38:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toute facon je crois qu´il n´apparait jamais avec plusieurs lapins, enfin moi je n´en ai jamais vu "

:d) Si moi ca m´arrive.

Soit j´ai

:d) deux loups - un chocobo
:d) un lapin blanc - un loup - un chocobo
:d) deux lapins blancs - un chocobo

:snif:

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:47:28

Remarque j´y suis arrivé avec une matéria niveau 1 mais j´y ai passé plus de 1H30

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:48:11

Ah bon, je n´en ai jamais vu.

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:48:17

:salut: ca va? :question:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 11:49:03

Non ca va pas, je veux mon grand chocobo -_-

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:49:20

Moi c´est peu être un bug mais quand la matéria était au niveau 1, j´avais des chocobos 1/3 et là au niveau 3 j´en ai 1/5

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:49:58

La calme toi * laisse Parkko pleurer sur son épaule* tu y arrivera bien :rire:

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:50:35

Bug ?? je n´en sais rien :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 11:50:41

Ben ca change rien y´a toujours marqué CHocobo chance + 01 même si t´es à la quatrieme étoile.

:-)))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:51:25

héhé je pense que tu devrais repartir et revenir par exemple va a la ferme chocobo regarde les types de chocobo que tu as capturé et reviens peut etre qu´apres tu auras + de chance!

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:51:41

C´eet pas plutot la chance du personnage qui augmente d´un point?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:52:39

Va falloir le monter au niveau A+ après en plus ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:53:06

non niveau A suffit.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 11:53:11

Non je crois pas^^

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:53:22

C´est pas le pire ca, tu le blinde de Légumes Sylkis et c´est bon

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:53:40

je ne sais pas si les AP influent sur les rencontres. J´ai attrapé tous les chocobos avec une matéria au niveau initial, car je ne l´ai utilisé que pour la quête des chocobos. Et je n´ai jamais mis trop de temps pour avoir ce que je voulais. (environ 20 minutes le plus long et c´était effectivement pour le grand chocobo et en plus j´ai eu le bon du premier coup)

Enfin Parkko bon courage quand même^^. (je ne veux pas te faire déprimer^^)

kefka et fandesoad, en général on fait la quête des chocobos avant de pouvoir aller dans la grotte Nord, est-ce que je me trompe??? Enfin, c´est ce que j´ai fait moi.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:53:55

Bah moi j´les ai tous montés au niveau A+ pour être sur et j´ai jamais eu à reset quand tu dois les accoupler ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 11:54:03

M´en fou j´ai tout plein de frics pour acheter des sylkis (400 000) et j´ai deux matérias transformation inveau maitre à vendre (350 000 X2)

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:54:07

Meme un niveau B fonctionne mais faudra prévoir une 20 de resets :fou:

Arco
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:54:41

WaZaKou !: |

2 Lapins + Chocobos = Grand chocobo. :)

Moi, j´en ai capturé un qui était avec 2 lapins, et c´était un Grand Chocobo. =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment