Baten Kaitos il est super, ToS aussi, et Skies of Arcadia est le meilleur RPG pour moi
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:26:30
Ouais, t´as raison Zellnaki
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:26:43
c´est vrai ca zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:27:21
Tout les mardi et vendredi je joue à Warcraft 3 en Dota avec des potes
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:27:52
Bon aller je vais me preparer, bonne matinée
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:27:57
oui mais rien n´est mieux que FF7 je trouve. Warcraft je l´ai (le 2 je l´ai le 3 + son extension aussi )
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:28:24
Bye Zellnaki
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:28:27
bon alors a+ zell
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:29:55
mais bon moi warcraft 2 il est chez un pote je lui ai preter mais il va me le rendre demain normalement vu qu´il l´a fini
FinalFlo06
Niveau 6
02 avril 2006 à 10:35:56
Sinon moi ma pauvre chienne elle est malade Demain hop chez le véto
FinalFlo06
Niveau 6
02 avril 2006 à 10:37:20
Bon allez je vais vous laisser je vais jouer à AOE 2 je re peut etre tout à leure ou sinon demain vers 6 H apres les cours donc
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:40:27
Moi je suis en vacance pendant 3 semaines
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:48:13
Bye ^^
LA chance zell
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:50:18
Je sais
Parkko
Niveau 38
02 avril 2006 à 11:35:05
Salut à tous
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:36:54
Salut
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:38:47
Re bonjour tout le monde
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:41:44
lut, ça va ?
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:42:01
Oui et toi ?
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:43:41
bien bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm