Armiel
ca m´aurait guère sauvé de toute façon. je préfères largement mon petit 12.5 de moyenne au troisieme semestre de ma licence d´Histoire
Lazzu
comme tu l´as dit la fic est énorme, mais j´aime beaucoup les dialogues
john50
merci pour ta fiche au apssage