Klouki Sans façon, j´ai déjà suppr Paul de mes contatc, j´ai pas besoin de toi en plus
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:53:19
je plaides non-coupable!
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:53:26
Pauvre de toi...ton maître est nul. :p
-_-
_Anelka_
Niveau 4
04 avril 2006 à 19:53:36
paulgamer Je ne m´inquiète pas
tlm !
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:54:11
encore heureux
Kimie7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:54:38
Klouki nan nan, tu t´imagines trop de choses xD
Ax tu l´aides pas beaucoup ton maître -___-
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:55:36
S-leo t´as jamais dit a kimie: tais-toi femme?
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:56:10
Même pas vrai Zell
tapes paul *
Ma devotion envers mon maître est immense
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:56:48
Si tu veux un maître digne de ce nom je suis prêt à te prendre comme élève Pampa. =)
-_-
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 19:56:54
paul Nan jamais, je parle pas comme ca moi. Tu sais très bien que je l´aime ^^
Kimie7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:57:03
Paul -__-
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:57:04
S-leo est un exemple de bonté, il ne dirait pas des paroles qu´un paulgamer dirait
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:57:39
eh bien en toute innocence, tu devrais
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:58:10
Je dois être parfait pour que tant de persone veuillent que je sois leur disciple =)
Kimie7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:58:41
Paul je t´avais pas dit de te jeter dans le feu ?
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:59:12
En réalité tu es tellement pathétique que j´ai envie de t´aider à t´en sortir Pampa,c´est tout. =)
-_-
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:59:35
si tu crois que je vais t´écouter...
Axnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:59:42
Ah bon, j´avais cru
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm