Sugy Posté le 02 avril 2006 à 22:31:43
Djidane: J´espère que tu ne me vise pas car c´est TOI qui m´a ajouté
je sais
je m´en rapelle ^^
Ultima_Sephirot Posté le 02 avril 2006 à 22:31:31
Lol Dji, tu t´es pas un peu pris pour un star là
nan, mais toi tu m´a ajouté.
Ryle87 Posté le 02 avril 2006 à 22:32:46
Oui il m´a rajouté, je suis pas dingue :O
si ! :O
dingue de moi 