Bonsoir à tous,
Comme vous pouvez le constater actuellement, le pseudo [Calimero] n´est plus en rouge, tout simplement parce qu´il n´a plus le statut de modérateur (si vous tenez à avoir des explications, ce n´est pas à moi d´en fournir mais à lui même).
Par conséquent, je prends la relève de façon temporaire.
Comme vous pouvez le remarquer, ce pseudo est tout nouveau et inconnu de tous pour une bonne raison : je tiens à garder mon anonymat, et je ne voulais pas que la modération sur ce forum se fasse sans dialogue comme celà a lieu sur d´autres. C´est pourquoi j´ai créé ce pseudo, et je vous demande à tous de respecter mon choix et de ne pas essayer de démasquer mon identité, merci d´avance.
Passons donc au sujet nous concernant vous et moi : la modération du forum.
Aucun changement drastique à l´horizon je vous rassure, la base de la modération se basera sur ces quelques règles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1331309-1-0-1-0-0.htm
Je vous demande donc à tous de continuer à les respecter, et tout se passera au mieux.
Si j´ai choisi de prendre un pseudo, c´est bien entendu pour qu´il y ait un dialogue entre nous. Ainsi il m´est possible de créer ce topic qui est avant tout un outil de dialogue ET de modération : autrement dit, si vous avez une question, une réclamation ou une signalisation d´un message ou d´un topic hors charte, je vous prierais de m´en faire part ici.
Je ne serais peut être pas aussi efficace que votre ancien modérateur, je dispose de moins de temps libre que lui et je ne suis pas aussi callé sur le sujet : mon rôle n´est donc pas un rôle d´animateur sur ce forum, ne vous étonnez donc pas si je ne réponds pas à tous les topics.
Quand à la question du prochain modérateur, ne vous en faîtes pas la question s´est déjà posée et je suis à charge de celà. Cependant n´en faites pas trop, ne sortez pas le grand jeu pour m´impressionner ça ne marchera pas et risquerait d´avoir un effet contraire.
En résumé, n´hésitez surtout pas à me signaler par un lien tout comportement abusif que je ne le manque pas il sera ainsi effacé dans les plus brefs délais.
Merci à tous, bonne soirée et bon séjour sur les forums 