CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 19:45:24

Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le constater actuellement, le pseudo [Calimero] n´est plus en rouge, tout simplement parce qu´il n´a plus le statut de modérateur (si vous tenez à avoir des explications, ce n´est pas à moi d´en fournir mais à lui même).
Par conséquent, je prends la relève de façon temporaire.
Comme vous pouvez le remarquer, ce pseudo est tout nouveau et inconnu de tous pour une bonne raison : je tiens à garder mon anonymat, et je ne voulais pas que la modération sur ce forum se fasse sans dialogue comme celà a lieu sur d´autres. C´est pourquoi j´ai créé ce pseudo, et je vous demande à tous de respecter mon choix et de ne pas essayer de démasquer mon identité, merci d´avance.

Passons donc au sujet nous concernant vous et moi : la modération du forum.
Aucun changement drastique à l´horizon je vous rassure, la base de la modération se basera sur ces quelques règles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1331309-1-0-1-0-0.htm
Je vous demande donc à tous de continuer à les respecter, et tout se passera au mieux.
Si j´ai choisi de prendre un pseudo, c´est bien entendu pour qu´il y ait un dialogue entre nous. Ainsi il m´est possible de créer ce topic qui est avant tout un outil de dialogue ET de modération : autrement dit, si vous avez une question, une réclamation ou une signalisation d´un message ou d´un topic hors charte, je vous prierais de m´en faire part ici.
Je ne serais peut être pas aussi efficace que votre ancien modérateur, je dispose de moins de temps libre que lui et je ne suis pas aussi callé sur le sujet : mon rôle n´est donc pas un rôle d´animateur sur ce forum, ne vous étonnez donc pas si je ne réponds pas à tous les topics.

Quand à la question du prochain modérateur, ne vous en faîtes pas la question s´est déjà posée et je suis à charge de celà. Cependant n´en faites pas trop, ne sortez pas le grand jeu pour m´impressionner ça ne marchera pas et risquerait d´avoir un effet contraire.

En résumé, n´hésitez surtout pas à me signaler par un lien tout comportement abusif que je ne le manque pas il sera ainsi effacé dans les plus brefs délais.

Merci à tous, bonne soirée et bon séjour sur les forums :)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:46:57

:gne:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:49:30

Bonne chance pour assuré l´interim :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 19:49:30

Calimero a démissionner ?? ?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:49:40

Désolé du double post^^

Bonne modération alors :o))

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:49:57

Haha malade :) :gni: tu étais sur le forum psp avant ??

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 19:50:07

Je précise que ceci n´est en aucun cas une blague.
Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition. :)

NB: ce topic n´est en aucun cas un défouloir sur [Calimero], ainsi j´effacerais sans préavis tout message diffamatoire à son encontre.
Merci de votre compréhension.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2007 à 19:51:11

Je souhaite une bonne modération à Modero-PSP. :)
Good Luck. =)

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:51:51

Je t´aime déja mec :) :coeur: mais j´aimais aussi cali :( mais est-ce qu´il reviendra ou non ??

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:51:54

On peut avoir ton nom car

Modero ca le fait pas trop :o))

Tu t´y connais en PSP j´espère? :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 19:52:03

Modero-PSP :d) si je comprend bien alors c que Calimero ne modèrera plus le forum et sera remplacer par quelqu´un d´autre, mais par qui? Pourtant il ne m´a pas en parler sur ce sujet???

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:52:28

Il voulait le garder pour lui Juve :ok:

Volgo
Volgo
Niveau 13
13 juin 2007 à 19:53:04

Bonne chance à toi modéro anonyme. :)

C´est bien cette décision d´avoir un pseudo contrairement à FM07 ! :ok:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:53:26

Bonne modération provisoire. :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 19:53:49

quel choc :snif:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:54:00

En attendant on sait déjà qui va être modo :lol:

Raver peut-être :o))

Ca dépent

Clarky aussi :-d

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:54:06

Peut-etre qu´il avait honte ... je pense que ca a rapport avec l´hstoire Mimi qui a été sur le forum suggestion et qui a dit que cali effacais tout ses messages ...ce qui était vrai ... dommage je l´aimais mon cali :coeur:

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 juin 2007 à 19:54:22

Bonne chance à toi, au moins tu manies mieux la langue française que l´ancien. :-)))

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:54:35

juve2007 :d) Sur son pseudo de MSN il t´as laissé un lien :-)))

Modero-PSP :d) Bonne Modération :-)))

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:54:53

En conclusion,tu ai le nouveau modero ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment