En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:07:26
Té connecter 35_16 ??
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:07:33
Ouais tu vas sans doute gagner et devenir président des USA
Avec une moyenne de 0.00001 vote
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 20:07:40
C´est vrai que Cali a fait du bon boulot et c´est dommage qu´il soit remplacé, on peut être de lui! Sinon, pour le nouveau modo, est-ce que tu connais assez bien le sujet du flash de la PSP ou la customisation etc...??
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:08:25
Moi je sens surtout que ça va flooder de week-end fait attention Modo
Hiso95
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:08:36
Cali était un exellent modérateur....
Et j´aurais préféré que celui qui se cache derriere ce nouveau pseudo ait les couilles de dire son identité bien que j´ai ma petite idée,peu de personne sur ce forum étant capable de garder un style d´expression aussi soutenu....
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:08:38
Le 00000.1 vote c´est le mien
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:08:52
gazonvert profil
* Posté le 13 juin 2007 à 20:08:38 avertir modérateur * Le 00000.1 vote c´est le mien
Bah non le mien
Dimdam
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:09:19
c´est un modo temporaire
JayJay
Niveau 53
13 juin 2007 à 20:09:20
Hiso95 Rien ne dit qu´il est issue de " votre forum "
Iverson02
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:09:27
Enfin une bonne chose pour le forum. Tu ne peux que faire mieux que Calimero. ^^ Bonne modération temporaire alors.
Arkaell
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:09:30
C´est la journée des nouvaux modos aujourd´hui
Bon courage dans ta modération Mody
JayJay
Niveau 53
13 juin 2007 à 20:10:14
Arkaell qui gaffe ?
[steleiria]
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:10:30
M-P Ok
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:10:46
ark yen a eu d´autres ?
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:10:53
Modero-PSP A partir de quel firmware ne peut-on pas downgrader?
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:11:01
St-BaRbarUs Posté le 13 juin 2007 à 20:08:52 * gazonvert profil
Posté le 13 juin 2007 à 20:08:38 avertir modérateur
Le 00000.1 vote c´est le mien
Bah non le mien
J´aurai une moyenne de 0000000.3
Le mien, le tien, ma maman
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:11:05
Mdr ^^
Je m´absente 2h et voilà du gros changement
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:11:29
pakos210 : au sujet du flash je m´y connais sans plus, je me suis un peu renseigné sur divers liens avant d´accepter le poste à vrai dire.
Pour le flood aucun souçis, je suis là pour ça.
Merci de votre soutien à tous.
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:11:44
Gazon Oui le voisin, le chien, la chine, l´europe, la suisse
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:11:46
gazonvert Posté le 13 juin 2007 à 20:07:26 Té connecter 35_16 ??
oui là je vas manger je re dans 15min jibe60d@hotmail.fr mais tu l´a dejà je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.