Bravo Clarky, j´espère que tu vas faire ce qu´il faut pour maintenir ce forum en paix, et surtout qu´il reste un forum PSP, et non un forum miniville.
PS: les isos (cf page précédente) représentent un sujet quelque peu tabou. Cependant je pense que serait dommage d´interdire de parler du dump, car c´est pourtant légal. Il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa !