CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:36:31

Bumpy pour plusieurs raisons, dont celle énoncée par pakos210, et celà éviterait tout débordement sur les gens se plaignant de la personne choisie. Ainsi je peux faire mon boulot sans avoir d´attaque personnelle inutile. :)

sidewindercorsa
sidewindercorsa
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:37:47

C´est quoi c´est connerie ta 0 jours et t´es modero toi :question:

vive jv.com :honte:

Os303
Os303
Niveau 11
13 juin 2007 à 20:38:53

C´est peut etre un peu utopique cela :o)) M´étonnerais que tu échappes completement aux attaques :-p

Side :d) Relis :ok:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:39:12

AH ok Il a pas compris l´autre :( :( :(

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:39:19

Relis bien mon premier message, ceci est un pseudo secondaire qui a pour seul but le dialogue avec vous. :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:39:31

sidewin :d) Lit le premier post ^^ Il à créer le pseudo pour garder son anonyma pendant son intérim :ok:

sidewindercorsa
sidewindercorsa
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:40:07

Ok je vien de relire le premier message mais sa m´etonne pourquoi tu veux garder l´anonymat :question:

c´est un forum pas la vie réel ...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:40:35

Bah vut comment Calimero à été attaquer je le comrpend qu´il veille le garder :rire2:

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 20:41:11

nous devons en attendans nous y habituer vu que tout le monde est choquée,nous nous y attendions pas a a cette nouvelle, je souhaite une belle vie pour notre ex modérateur Calimero et je félicite tous son travail fournis sur ce forum, ce fut un plaisir et j´ai passer de bon moment avec cette personne!!!

ps: pour cali :d) j´espère que c´est un aurevoir et non un adieu, vient quand tu veux sur le forum ou sur msn!!!

sidewindercorsa
sidewindercorsa
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:41:24

Attaquer ? calimero etait niquel en tant que modero donc j´aimerais bien savoir pourquoi il a etait changer !

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:42:54

Burnout3 Posté le 13 juin 2007 à 20:33:05 Mdr je voit plein de types que j´ai jamais vut avant

pareil pourtant je sus souvent là :o))

sidewindercorsa
sidewindercorsa
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:43:05

Oh non pas lui ... Pampoo le gars qui a mis une video de lui entrain de chier ... pitoyable celui la ... :honte:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:43:29

Side :d) D´après certains "boulets" Il ne faisait pas son travail et exclamait tout haut qu´il piratait et laissait les topics de piratage. alors que c´était absolument faux

sidewindercorsa
sidewindercorsa
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:44:03

Moi inculte :question: xD lis Ma Carte de visite aprés tu reviendra me voir :ok:
Sa fais 4 ans que je suis sur jv.com 1300 jours et plus de 4500 message :ok:

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:44:42

pourquoi cali POURQUOI!! :snif2:
bonne chance Modero-PSP :)
(le forum PSP a un modo... anonyme :cool: )
tu as mis que tu sur ta CDV que tu avait 100 ans ça fait penser a un vieux floodeur mais je suppose c´et pour cacher ton age pour pas qu´on te reconnaise XD
Et surtout bonne chance l´avenir du fofo PSP est en toi, le forum (et les forumeur) PSP compte sur toi :-)))

katse
katse
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:44:52

Modero-PSP :d) Avons nous le droit de dire la cause du "démissionement" de Calimero? :)

(J´suis modo du forum Wii, donc je compte pas faire de sous-entendus. :-))) )

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:45:56

Je vais me répéter, mais ce topic n´est en aucun cas un défouloir sur [Calimero].
Merci de passer votre chemin si votre raison d´être ici se résume à lui casser du sucre dans le dos, je me verrais contraint de vous censurer.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:46:03

J´aimerais bien savoir si Cali a été viré contre son gré. :-)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:46:10

ouui tu peux
il est pas en lign sur msn donc aucune news de lui :-p

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:47:09

Katse : je préfère qu´il se justifie par lui même, ça ne nous concerne pas vraiment. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment