nous devons en attendans nous y habituer vu que tout le monde est choquée,nous nous y attendions pas a a cette nouvelle, je souhaite une belle vie pour notre ex modérateur Calimero et je félicite tous son travail fournis sur ce forum, ce fut un plaisir et j´ai passer de bon moment avec cette personne!!!
ps: pour cali
j´espère que c´est un aurevoir et non un adieu, vient quand tu veux sur le forum ou sur msn!!!