Un petit message avant de me coucher, et des problèmes de connexion tout au long de la soirée...
Voilà, j´ai fait un petit ménage, et non je n´ai pas demandé de ban pour jesuis_masque .
Je ne suis pas tyrannique, loin de là, et je ne compte pas bannir les membres actifs de ce forum surtout s´ils s´excusent sincèrement.
Mais comprenez aussi 2 choses: je ne peux être tout le temps devant mon ordinateur, j´ai une vie plutôt active, et la deuxième c´est que je n´ai pas à m´investir dans la vie du forum, je dois juste y faire respecter la charte. Ce sera au nouveau modérateur que je choisirais avec Nayru-Chan d´ici quelques temps, d´aspirer à ce rôle.
En vous souhaitant une bonne nuit,
Votre humble serviteur 