Power-FIooder Posté le 15 juin 2007 à 12:25:51 * Cali_Moderateur profil
- Posté le 15 juin 2007 à 12:24:10 avertir modérateur
- ouais je ne comprend pas moi meme cette histoire car j´ai rien donner donc normal que je hurle façon de parler lol
donc si quelqu´un a eu mon pass et je ne sais pas comment il a fait bah c´est plutot a lui de lui faire la morale et de le bannir pas a moi de prende tout sur la tete
Faut vus qu´ils font les vérifications à partir des adresse IP
Ne dis pas n´importe quoi, c´est impossible de bannir par IP.