CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:55:07

C´est moi le prochain Modo :) haha vous avez eu peur hein :gni:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:55:22

C´est quoi ce truc?!
J´éspère que cali a choisi lui mene de démissioner et n´a pas été viré...

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:55:25
  • By_Stel profil

* Posté le 13 juin 2007 à 19:54:53 avertir modérateur
* En conclusion,tu ai le nouveau modero ? :)

provisoire (intermédiaire :ok: )

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:55:53

Ok,donc il y aura des nouvelles elections ? :)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:56:14

Surement :o))

* gazonvert profil
* Posté le 13 juin 2007 à 19:55:07 avertir modérateur
* C´est moi le prochain Modo :) haha vous avez eu peur hein :gni:

Tu viens de ruiner tes chances de m´être :rire2:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:56:30

L´être*

:peur:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:57:05

C´est pourquoi j´ai créé ce pseudo, et je vous demande à tous de respecter mon choix et de ne pas essayer de démasquer mon identité, merci d´avance.

:d) allez hop :content:
encore un :ange:

quand tu prends un pseudo, tu optes en temps normal pour l´anonymat :(
et te cacher, ne penses-tu pas que c´est un manque de confiance vis à vis des forumeurs ?

enfin bref, bonne modération :ok: ( ça ne sera pas aussi désastreux qu´auparavant )

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 19:57:07

j´ai vu le lien ca ramène au bla-bla, mais rien en rapport avec son départ???

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:57:07

Donc,Qui veut pourra demander a faire parti des elections ? :)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:57:59

Nayru ou Parkoo

Enfin un SUPER modo :ok:

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:58:24

Je veux pas l´etre non plus :) pas juste ca a faire de ma vie mais j´aime bien passé vous dire salut des fois et venir vous posez mes problèmes et repondre au votres j´ai p-e aidé à résoudre 45 problèmes depuis que je suis arrivés :)

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:58:39

Nayru,et administratice :ok:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:58:52
  • juve2007 profil

* Posté le 13 juin 2007 à 19:57:07 avertir modérateur
* j´ai vu le lien ca ramène au bla-bla, mais rien en rapport avec son départ???

Calimero ne le dira pas :ok:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 19:59:25

Je précise que je serais seul juge avec Nayru-Chan bien entendu, de la nomination d´un futur modérateur. Je ne peux vous annoncer aucune échéance, celà dépend de plusieurs facteurs.

By_Stel : oui je suis le modérateur actuel.

St-BaRbarUs : comme je l´ai dit je tiens à conserver mon anonymat complet. Et je pense m´y connaître assez sur le sujet pour pouvoir le modérer, cependant j´attends de l´aide de votre part, comme je l´ai précisé dans le premier message. :)

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:59:51

Patator ferait un bon modo non :)

-SK8orDIE-
-SK8orDIE-
Niveau 5
13 juin 2007 à 19:59:52

:salut:
Bonne chance modero-PSP :ok:
:bye:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:00:36

Modéro :d) Je te souhaite bonne chance pour ces quelques temps en notre companie :noel:

Tout le monde t´aidera volontier içi, enfin je pense.

Sauf quelques boulets qui trainent :ok:

Bonne modération à toi :ok:

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:00:44

C´est qui Naryu Chan :question: ?? ? xDDD

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:00:49

Je pense me presenter aux elections :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:00:56

CALI !! !!!!!!!!
On était jamais d´accord, là aussi je ne le suis toujours pas ! :snif:

J´espère que tu nous diras pourquoi, en attendant bonne chance au nouveau modo intérimaire, qu´on nous tienne au courant pour la suite. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment