C´est pourquoi j´ai créé ce pseudo, et je vous demande à tous de respecter mon choix et de ne pas essayer de démasquer mon identité, merci d´avance.
allez hop 
encore un
quand tu prends un pseudo, tu optes en temps normal pour l´anonymat 
et te cacher, ne penses-tu pas que c´est un manque de confiance vis à vis des forumeurs ?
enfin bref, bonne modération
( ça ne sera pas aussi désastreux qu´auparavant )