En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:40:06
Sinon moi je te pardonne si tu es bel et bien sorti de ton délire flood & co .
modero-psp
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:40:16
Oui un mail mais le contenu devait être douteux, yahoo me l´a bloqué et je ne peux le voir. S´il était sérieux je t´invite à le renvoyer.
JG972
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:41:05
Clarky_Kent Posté le 18 juin 2007 à 21:40:06 Sinon moi je te pardonne si tu es bel et bien sorti de ton délire flood & co
Pareil.
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:42:21
Modero-PSP Ah c´est peut etre a cause du nom de mon adresse qui est un peu "spécial" Clarky_Kent merci à toi, je suis sur que tu ferais un exellent modérateur
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:42:55
moi j´attends des explications du pourquoi il nous a traiter et flooder de la sorte pour lui pardonner, un peut normal cela
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:44:05
[Power-Flooder] Merci mais bon ça n´est valable que si tu tiens vraiment ta parole. Si tu joue pas le jeu ca sert a rien.
JG972
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:45:20
Pourquoi il donne pas encore son pseudo lol il va le perdre ça serait bête vu qu´il se repentit
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:45:24
Clarky_Kent tu peux compter sur moi comme je l´ai déjà dit : je n´ai qu´une parole
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:46:40
tu pourrais au moins me répondre a ma question poser?
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:47:49
Calimero Je n´ai pas vraiment d´explications logiques à cela.
JG972
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:48:29
Et ton pseudo alors ?!
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:49:14
ok merci de m´avoir répondu au moins a ma question.
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:50:22
Ouais et ton pseudo???
modero-psp
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:50:31
Power-flooder et ton véritable pseudo alors ?
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:54:04
dis nous comme ça au moins du est pardonner a moitier disons par la suite si tu participe au forum tu sera pardonner
By_Stel
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:54:37
Si tu dis la verité on te pardonnera un peu :x
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:57:30
Modero-PSP C´était DarkBenjo ancien forumeur du forum PSP bannis... Je n´ai pas apprécié surtout qu´elle n´était pas justifier... Alors j´ai commencé à flooder et troller avec des périodes plus ou moins intenses Mais maintenant c´est finis
By_Stel
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:58:37
DarkBenjo
Che_Guevara m´avait deja avoué que c´etait toi mais je n´etai pas sur,Desormais je le crois
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:59:47
Et ben. Dire tout ça a cause d´un ban...
JG972
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:02:10
DarkBenjo D´où tu sors mon prénom s´il te plait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.