Bonne chance à toi ^^
J´ai aussi vu quelques posts sur moi, alors je déconfirme, ce n´est pas moi.
Et c´est pas parce que j´ai enlevé Caliméro de la liste AJV que c´est forcément moi 
J´ai simplement vu le post de Nachan sur le 103.
M´enfin j´peux comprendre vu que j´ai fait pareil avec la modération sur Tenkaichi 1 ^^
Voilà, ++ ^^