CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:59:19

Modero-PSP Posté le 13 juin 2007 à 20:54:58 889 vous dire mon identité ne vous apportera rien, à moi non plus. Eventuellement quand je quitterais ce poste je vous en ferais part.

cela se saura bien avant lol
les infos tournent vites ..

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:59:23

Tu devrais poster avec un secondaire pas connu pendant 10jours...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:00:18

Modero :d) Je demandait jusque quand tu va assurer l´interim ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 21:00:18

Combien de temps vous aller modérer ce forum, ce serai possible ce soir d´avoir un nouveau modérateur ou il faut attendre plusieurs jour pour avoir un modérateur fixe, si possible j´aimerai avoir un modérateur qui dure longtemps sur le forum, je n´aime pas les changement, je veu dire pas un modérateur qui modère pendant 3 mois comme exemple et puis il modère plus ensuite rechanger, si possible une personne stable!!! :merci:

Dragon23
Dragon23
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:00:42

Si ça se trouve c´est Calimero sous un autre pseudo :doute:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:01:46

Pour la durée de mon "intervention" je ne peux le dire pour l´instant, tout bonnement parce que je n´en ai pas la moindre idée moi même. Il faudra attendre quelques temps, mais ça ne dépassera pas la fin de l´été quoiqu´il arrive.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:01:55
  1. Dragon23 profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 21:00:42 avertir modérateur
  3. Si ça se trouve c´est Calimero sous un autre pseudo :doute:

:d) Et ça servirais à quoi ? Et penses tu vraiment que les admins auraient du temps à perdre pour ce genre de chose :(

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:02:23

ah ouai,carrément 3 mois sans vrai modo.....

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:02:39

Ok :ok:

Dragon23
Dragon23
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:03:32

Ca servirait à recommencer toute sa modération (désastreuse) à 0

et puis peut être qu´il suffit de mettre le mot de passe de modération du forum et on a son pseudo en rouge

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:03:43

Bah tant que le flood est supprimé et les topics inutiles effacés il n´y a pas de problême peu importe le modérateur.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:03:56

3 mois c´est le maximum Hiso95, j´espère que ça ira bien plus vite.
Bon sinon, 180 messages environ que chacun donne son petit avis pour trouver qui je suis: c´est inutile sachez le.
Donc merci de recentrer la discussion, à savoir la modération. :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:04:06

Bonne chance à toi ^^

J´ai aussi vu quelques posts sur moi, alors je déconfirme, ce n´est pas moi. :hum:

Et c´est pas parce que j´ai enlevé Caliméro de la liste AJV que c´est forcément moi :o))
J´ai simplement vu le post de Nachan sur le 103.

M´enfin j´peux comprendre vu que j´ai fait pareil avec la modération sur Tenkaichi 1 ^^

Voilà, ++ ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 21:04:10

Modero-PSP :d) pour être honnète tu me dérange pas, mais si tu reste pour l´été, nous nous habitueron a ta personalité et après il faut se réhabituer avec une autre personne encore, si possible d´avoir un modérateur fixe c serai mieu pour nous!!! :merci:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:04:30

Modéro-PSP :d) Pour etre un forumeur assez experimenter je suis légerement dessus du depart de Calimero qui effectuer un tres gros boulot :-(

Effectivement il n´avais pas une orthographe parfaite mais néanmoins il participait énormement a la vie du forum :-)
Enfin bon ...

Aucun postulant au titre de moderateur actuellement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 21:04:31

Dragon :d) Calimero modérait bien le forum en tout cas!

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:04:56

Oulahhhhh Cali a demissioné :-(

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:05:22

Sur ce je dois m´absenter, je vais manger, je pense être de retour d´ici une petite heure.
Bonne soirée.

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:05:46

Modero :d) Bonne appetit :(

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:05:56

A + :-))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment