Adriano
t´inquiète il a vu mon topic auparvant, c hisoire est déja réglé, ne pimente pas la chose comme ca, de plus je dis ce que je pense donc ou je fais mon lèche quand tu t´adresse a quelqu´un c la moindre des chose, de demandé les chose poliment, si une personnes ce fout de ma g*** je le dit tou haut, genre nous prendre pour un imbécile,
pour Modo psp, voila je tiens a m´excuser, je n´était pas au courant des problèmes que tu as subi, c posté trop tard et lu après, voila je suis pas ici pour me prendre la tête et rester en mauvais termes avec toi, j´ai pas vu n´on plus que par toi même tu essaie de faire ton mieu afin de nous satifaire, mais c parce qu´on en a marre de ces personnes qui vienent nous faire ch*** sur le forum toute la journée, a nous insulter etc.. on aimerai faire quelque chose pour stopper tout ca, mais quand on a besoin il y a personnes et a la fin c agacant, comprend nous, c vrai que je me refoule sur toi, mais tu n´es pas a ma ou a notre disposition, voila j´ai vidé mon sac, j´ai aucune rancune envers soit modo!!