CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:23:06

Modéro ~> Sa veut dire en gros, que tu restera modérateur pour quelque temps encore ? :o))

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:24:04

Bienvenue alors !: fete:

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:24:30

J´ai horreur de foirer mes smileys :snif2:
:fete: :fete: :fete:

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 23:24:42

il y a aucune menace de ma part, le modo c´est de quoi je veu parler de plus nous en avions fait un peu plus connaissance, il sait que je dis ce que je pense, je veus pas le dire en mal, mais ce forum dois bougé, il ya urgence maintenant, il faut quelqu´un de stable que ce soit ce moderateur la ou un autre, mais on a plus de nouvelle de rien, tous les autres forum on un modérateur stable nous ca fait des semaines qu´on ne fait poireauté ici sans nouvelle alors quoi???

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:26:08

juve2007 n´exagère pas quand même, ça ne fait même pas 10 jours que je suis modérateur ici.
Et je dis juste que les absences à long terme de la sorte il ne devrait plus y en avoir, j´ai pas dit que je resterais très longtemps comme modérateur. :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:26:44

Juve ~> Arrête avec ton léche...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8813053-1-0-1-0-0.htm

==> T´as voulu signifier que tu voulais qu´on change de modérateur parce qu´il modére pas bien.

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:27:35

Juve, Stop maintenant :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 23:35:45

Adriano :d) t´inquiète il a vu mon topic auparvant, c hisoire est déja réglé, ne pimente pas la chose comme ca, de plus je dis ce que je pense donc ou je fais mon lèche quand tu t´adresse a quelqu´un c la moindre des chose, de demandé les chose poliment, si une personnes ce fout de ma g*** je le dit tou haut, genre nous prendre pour un imbécile,

pour Modo psp, voila je tiens a m´excuser, je n´était pas au courant des problèmes que tu as subi, c posté trop tard et lu après, voila je suis pas ici pour me prendre la tête et rester en mauvais termes avec toi, j´ai pas vu n´on plus que par toi même tu essaie de faire ton mieu afin de nous satifaire, mais c parce qu´on en a marre de ces personnes qui vienent nous faire ch*** sur le forum toute la journée, a nous insulter etc.. on aimerai faire quelque chose pour stopper tout ca, mais quand on a besoin il y a personnes et a la fin c agacant, comprend nous, c vrai que je me refoule sur toi, mais tu n´es pas a ma ou a notre disposition, voila j´ai vidé mon sac, j´ai aucune rancune envers soit modo!!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:38:42

Juve2007 ~~> Tu es un peu comme Calimero, tu changes à chaque fois,t´es pas stable quoi..^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 23:40:52

ta pas compris le fait est que je m´énerve d´un coup pour vider mon sac ensuite je suis plus calme et je dis les chose plus calmement et poliment, cali n´a rien avoir dans tous ca, car moi c mon carctère qui est comme ca, je suis calme de nature, si on me fait ch*** , j´éclate d´un coup ensuite je me calme une fois dit ce que je pensait!!!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:42:40

J´aimerai pas me disputer dans la rélité avec toi. :peur:
tu pourrais me tuer sais tu ? :peur:

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:47:01

:lol:

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 23:47:41

mais non t´inquiète je suis quelqu´un de cool, même si tu peut peut etre pas me voir, mais je ne t´en veu pas, si on me connais bien sur le forum je suis pas quelqu´un de méchant, je suis prêt a aidé n´importe qui et je fait aucune différence entre les forumeurs car je respecte tout le monde ici!!!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:49:34

Oups, tu es entrain de dire des stupidités. :rire2:
J´ai jamais dis que tu étais méchant, ni que je peux pas te voir. ^^
Et j´en doute pas que tu es un grs sympa.

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 23:50:23

je voulais juste avoir des explication, c´était tout, pour qu´on sache pour le modérateur, voila ils nous a dit, il a peut etre des problème, mais ca je suis compréhensible c pour cela que je me suis excusé!!!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:51:07

t´inquiètes, j´ai rien contre toi. :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 23:52:14

nan comme je voyais que tu me lancais des piques car j´ai piquer une crise envers le modo, je croyais que tu m´apprécier pas a cause de cela, mais bon je peu pas plaire a tous le monde, c comme ca :-)))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:58:24

Non tracasse (expréssion liègeoise ) J´ai juste fais partie d´un débat. ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 juin 2007 à 23:59:29

Modo tu as oublié de supprimé ceci en bas de page par fursac :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-2876-0-1-0-0.htm

Je vous souhaite a vous tous une bonne soirée!!

ps: modo passe une excellent soirée et sans rancune :-)))

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:18:27

ah haa, modo de retour, bien le bonsoir moderateur, heureux de te voir de retour :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment