CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:11:56

"je tiens à garder mon anonymat"

Si ça te met pas la puce a l´oreille Jayjay....

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:12:25

Anonimous59? :rire:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:12:31

Modero-PSP Posté le 13 juin 2007 à 20:11:29 pakos210 : au sujet du flash je m´y connais sans plus, je me suis un peu renseigné sur divers liens avant d´accepter le poste à vrai dire.

Pour le flood aucun souçis, je suis là pour ça.

Merci de votre soutien à tous

tu va être la regulierement ou pas ?

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:12:44

ouii j´lai 35_16

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 juin 2007 à 20:13:09

Hiso95 :d) Je viens très peu sur ce forum donc je ne connais pas ses membres spécifiques. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 20:13:28

Quels sont les pseudos qui ont comme âge 100 ans :question: :o))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:14:08

Bon... :-d

On va faire un quizz pour l´interim :o))

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:14:49

36-15_my_life : aussi souvent que possible

Comme je l´ai précisé dans le message du topic, merci de respecter ma volonté d´anonymat. Et il serait bien évidemment inutile de chercher de quelconques indices pour me reconnaître, j´ai fait en sorte que celà ne soit pas possible.

PikminC
PikminC
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:14:56

Allez Campo.. Oops, Modérateur-PSP, bonne chance.
Non mais tu croyais berner qui xD

Kissou :x

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:15:08

JayJay :d) tout le monde peut mentir ^^

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:15:20

Goooo :fete:

1ere question:

Comment peut-on jouer a nos jeux PSX si on possède déja l´eboot (je veux la démarche clairement :bave: )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:15:44
  1. JayJay profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 20:10:14 avertir modérateur
  3. :rire: Arkaell qui gaffe ?

Arkaell = Arky
Moderateur-PSP = Mody

Logique non? ( :o)) )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:15:45

Franchement je trouve sa zarb que Cali soit plus modo :doute:

C´est quand même pas à cause de toutes les conneries à propos du "piratage" inexistant...

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:16:01

Arkaell :d) :rentre:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 20:16:08

Nouvo-modo :d) Vu que tu répond tous les 15 messages, il me semble que tu fait le plus d´effort possible pour écrire convenablement et faire le moins de faute possible pour pas qu´on reconnaisse ton style d´écriture! ;o ))

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
13 juin 2007 à 20:16:18

Goldencladmast?

Enfin bon , bonne chance à toi .

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:16:30
  • gazonvert profil

* Posté le 13 juin 2007 à 20:15:20 avertir modérateur
* Goooo :fete:

1ere question:

Comment peut-on jouer a nos jeux PSX si on possède déja l´eboot (je veux la démarche clairement :bave: )

Google est son ami :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:17:07

Dite si vous pourriez évitez le HS :o))

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:17:29

On fait un quizz pour le modo c´est pas du HS

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 juin 2007 à 20:17:32
  1. Arkaell profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 20:15:44 avertir modérateur
    1. JayJay profil
  3. Posté le 13 juin 2007 à 20:10:14 avertir modérateur
  4. :rire: Arkaell qui gaffe ?

Arkaell = Arky
Moderateur-PSP = Mody

Logique non? ( :o)) )

Oui j´ai réagis plus tard, j´étais parti dans un délire avec un rapprochement sur un autre modérateur, laisse tomber. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment