Modero-PSP Posté le 13 juin 2007 à 20:11:29 pakos210 : au sujet du flash je m´y connais sans plus, je me suis un peu renseigné sur divers liens avant d´accepter le poste à vrai dire.
Pour le flood aucun souçis, je suis là pour ça.
Merci de votre soutien à tous
tu va être la regulierement ou pas ?