CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:45:35

2001 messages; he ben, c´est un gros topic, la majorité des messages est à propos du départ de Calimero, qui est qui restera le meilleur modéro que le forum PSP n´ait jamais eu!!!!

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 juillet 2007 à 17:57:19

Ce mec la [Modero PSP] c´est pas un admin ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 juillet 2007 à 18:00:17

On sais pas. Il dis que non et j´ai moi meme penser que c´était un admin (les bannissement sont fait rapidement quand il en fait la demande ce que je trouve suspect) cependant il utilise le mod de Anonymous avec l´Arme pour modérer et ça m´étonnerait qu´un admin utilise ça pour moderer. Enfin bref on en sera plus quand le nouveau modo sera la j´pense.

G_Schivardi
G_Schivardi
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:00:49

non c´est un intérimaire pour la modération du forum qui veut rester anonyme.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
01 juillet 2007 à 20:43:10

en tout cas c´est un noob de la psp...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:55:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1968-1-0-1-0-0.htm

Topic de 2003 uppé par tetepsychique .

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
02 juillet 2007 à 00:02:08

Soryuken67: mail moi sur moderopsp@yahoo.fr je n´ai pas MSN.
Merci Leon. :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:03:33

De rien c´était rien, j´ai vu que tu l´avais oublié car j´ai vu lorsque tu as supprimé le topic d´un floodeur :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:31:14

Est-ce que tu pourrais faire quelque chose pour ce forumeur qui n´arrête pas de flooder avec ce pseudo et ce message :

" * ZiGmOOk profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 00:29:29 avertir modérateur
*
http://boulevarddesstars.com/vote.php?ide=1216

"

Merci d´avance Modéro .

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
02 juillet 2007 à 00:32:19

Je vais le faire bannir, merci.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:35:17

Ok, de rien. Bon bah je te laisse à ton " tour de garde " du forum :lol:
Je vais aller dormir car tout ce week end j´ai pas bien fait reposer mon corps, :bye: et bonne nuit à tous les forumeurs ainsi que toi Modéro :-)))

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
02 juillet 2007 à 01:04:51

Leon sera le prochain modo? ou Clarky?
Modo-PSP toujours pas de réponse de Nachan a propos de ça.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 juillet 2007 à 02:15:35

Hello !

Petite intervention, à propos de ce forum, que je côtoie assez régulièrement sans vraiment poster ( Pour la PSP de ma canaille de nièce .. ).

Très respectueusement >>>>
M´ssieur Modero-PSP, je trouve ( Je te tutoie, on est sur un forum hein .. ) que tu prends un peu les forumeurs de haut ..

Si tu es assez ouvert d´esprit, je dirais d´essayer de rester "accessible" avec eux, d´être "comme nous" grossièrement parlant, parce qu´un modérateur ( Ou machinstrateur.. ) C´est quoi ? bah un forumeur qui pète, qui rote, qui mange etc. ..

A plush !
Et merci aux habitués de ce forums pour leurs topics bien pratiques !
:-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:24:57

Mr_BlackCat a bannir site d´iso illégal et a supprimer son topic le plus vite possible, sinon le forum psp sera un forum de hack, Merci à toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1379902-1-0-1-0-0.htm

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:18:38
Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:45:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1380141-1-0-1-0-0.htm

Un autre lien miniville, ils sont devnus accro ? lol

Merci :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juillet 2007 à 16:38:53
Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juillet 2007 à 16:48:49
[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:36:13

en ce moment bonjour le nombre de topic comme cela

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juillet 2007 à 18:36:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1380298-1-0-1-0-0.htm
Demande d´aide sur les isos. A supprimer stp Modero.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment