Hello !
Petite intervention, à propos de ce forum, que je côtoie assez régulièrement sans vraiment poster ( Pour la PSP de ma canaille de nièce .. ).
Très respectueusement >>>>
M´ssieur Modero-PSP, je trouve ( Je te tutoie, on est sur un forum hein .. ) que tu prends un peu les forumeurs de haut ..
Si tu es assez ouvert d´esprit, je dirais d´essayer de rester "accessible" avec eux, d´être "comme nous" grossièrement parlant, parce qu´un modérateur ( Ou machinstrateur.. ) C´est quoi ? bah un forumeur qui pète, qui rote, qui mange etc. ..
A plush !
Et merci aux habitués de ce forums pour leurs topics bien pratiques !
