En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:17:45
(ça poste vite dis donc) gazon-vert quel est l´intérêt pour moi de répondre à quelque chose que je pourrais facilement trouver sur un quelconque moteur de recherche, et même sur ce forum ? De plus j´ai plusieurs fois dit ne pas être un expert ici, et que je ne serais pas actif en tant que membre : ce n´est pas là mon rôle.
JayJay
Niveau 53
13 juin 2007 à 20:18:08
By_JUVE profil
Posté le 13 juin 2007 à 20:16:18 avertir modérateur
Goldencladmast?
C´est à lui que je pensais avec le Mody
Volgo
Niveau 13
13 juin 2007 à 20:18:30
En même temps, on en demande pas à un modo de tout savoir. Un modérateur sert à modérer les emssages et à animer le forum.
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:18:51
Oui mais le forum PSP faut en savoir un minimum quoi
Clarky_San
Niveau 11
13 juin 2007 à 20:19:08
Ben la pour un choc c´est un choc. J´ai bien vu que le pseudo de Cali était en noir tout à l´heure mais j´ai pas tilter . Bonne chance Mister Modero pour ta modération temporaire car bien que je n´ai jamais était modo le forum est assez dur à modérer parfois. Sinon j´pense que Calimero se justifira en temps et en heure si il le semble nécessaire.
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 20:19:10
C´est vrai que Cali était là en tant que membre aussi et le plus c´est qu´il aidait beaucoup de gens sur le forum car il connait beaucoup de chose sur la PSP! C´est dommage d´être là qu´en tant que modérateurs!
Volgo
Niveau 13
13 juin 2007 à 20:19:34
Oui en effet, faut connaître un peu le sujet quand même
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:19:38
Modéro Tu peux efffacer mon message avec Taygay
c´était gentil mais je veux pas être banni
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:20:32
Juste une question : Tu fait l´intérim jusque quand
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 20:20:39
St-BaRbarUs Je pense que t´a rien à craindre!
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:20:46
St-BaRbarUs : d´accord, je l´efface.
pakos210 : c´est justement pour ça que je ne reste pas définitivement ici.
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:21:01
Bah Burnout m´as dit que si
Et si le modo est strict je suis dans la mouise
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:21:34
modero donc il y aura des elections bientot ?
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:21:49
Bon
Bonne soirée il y a plus belle la vie
Bye et bonne modération
dark[]blue
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:22:07
Modero-PSP = Goldy "GoldenCladMast mercredi 13 juin 2007 à 19:35:59 T3, le candidat a été mailé
J´ai dégagé Caliméro de la liste aussi, vu que Devil peut pas il semblerait ". Source: Ajv.