CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
14 juin 2007 à 12:42:50

Mr_VO :d) Ta la classe, +1 pour toi

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:42:57

Hyppy,Par pour etre mechant masi pourquoi a tu cette atitude ? :(

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:43:55

Mais qu´est-ce que vous avez à me mettre au défi, retournez jouer à lma PSP.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:44:09

S´il vous plait pas de baston entre vous, faite le pour moi et le bien etre du forum.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:44:12

Mr_VO :d) +1 on attends des éclaircissements!

Tu fais parti des gens qui sont là depuis longtemps, tu as connu Cali depuis le début, il passait des heures sur le forum sans compter, il a quelques défauts certes mais beaucoup de qualité!

J´étais là aussi, plus discret mais je l´ai vu!

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:44:19

Rofl..Tu veut pas grandir un peu ?

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:44:56
  • [Calimero] profil

* Posté le 14 juin 2007 à 12:44:09 avertir modérateur
* S´il vous plait pas de baston entre vous, faite le pour moi et le bien etre du forum.

T´as raison,Ce topic n´est pas la pour ça :-p

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:45:16

Stel :d) Arrête avec Rofl :hum:

On dirait que tu te fou de votre tête...

Posts inutiles en plus :honte:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:45:44

Tu penses que c´est à cause de ton orthographe ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:45:46

c´était entre hyppy et St-BaRbarUs lol faite le au moins pour moi

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:45:53

J´ai pris L´habitude de le dire depusi hier :(
Y a un probleme ? :hum:

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:46:30

By_SteL Posté le 14 juin 2007 à 06:31:55
Il y avait egalement "Moderation-Pes5" Qui moderait le forum pes5.

Red_Bull-Silver Posté le 14 juin 2007 à 10:43:07
Tu oublies le pseudo modéro-PES5.

:d) Je dois revoir ma culture car je connaissais pas ce monsieur. :(

Mr_VO tu peux être en colère contre cette décision mais respecte le nouveau modérateur/admin un minimum lol je crois que tu aurais dû attendre 5 minutes avant de poster car là ca risque de pas lui plaire ...

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:46:36

Calimero :d) On a eu des différents au début même si je t´apprécie un peu plus qu´avant ^^

mais bon voilà pour l´instant on attend une réponse de nachan :o))

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 juin 2007 à 12:46:48

Mr_Vo, ne t´acharne pas sur Modero-PSP. C´est lui que les admins ont choisi pour remplacer le "véritable" prochain modo. (en attendant quoi)

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:46:55

Moi je te souhaite que tu reprennes ton post de modérateur Calimero.

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:47:04

@ minish0oter:
Cali était même là avant moi, avant je "sévissais" sur le fofo général et info mais ça avait fini par me gaver, ici au moins je trouvais l´ambiance sympa.
Si on n´a pas plus d´explication de la part de jv.com, c´est clair que je ne vais pas m´éterniser sur ce forum. Je ne supporte pas cette façon de faire. C´est lâche et fourbe, je le redis bien haut!

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:47:57
  • hyppy profil

* Posté le 14 juin 2007 à 12:46:55 avertir modérateur
* Moi je te souhaite que tu reprennes ton post de modérateur Calimero.

u as lu les posts de Modero-PSP? on dirait que non :ouch2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:48:30

je pense que je sais pourquoi, mais dans ce que me dit Naryu il y a rien de concret de plus si c´est bien pour ça et bah elle se trompe car j´ai jamais fait la chose qu´elle me dit sur mon email

j´attends toujours sa réponse pour savoir ce qui en est pour la suite. je vous tiendrais au courant de cela

mais je ne pense pas que j´ai le droit de mettre la lettre que Naryu ma envoyer pour que vous comprener mieux mon problème que j´ai

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:49:03

Tu*

:desole:

Sinon calimero pourquoi as-tu dit que la lettre de Nachan était bizarre?

Sans être indiscret..

Si ça ne me regarde pas ne le dit pas , je comprendrai :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:49:14

Alors tu me réponds ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment