CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

rachid35
rachid35
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:42:12

vraiment je pas envie que cali part fau pas laisser sa faut faire qq chose on conais pas de tout le nouvau peutetre c un co... on sais jamais c cali qui doit revenir c lui le meilleure sur le forum en expliquations et connaisance donc fau q´on trouve qq chose

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 22:42:51

Ben le minimum c´est quand meme des explications claires. Meme Calimero ne les as pas Modero. Si tu les connaient tu pourrais les dires (vu que Cali ne pas pas lui vu qu´il ne la connait pas) ou au moins a lui car c´est lui le premier concerné.

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:43:32

pk tu me repond pa modi ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 22:44:21

Modero-PSP :d) faut me comprendre d´un sens, pour moi c comme si on le poignarde derrière le dos, meme pour lui car on lui impose, et quand il veut plus d´explication on lui en fournit pas a propos de son email, comme tu vois je suis pas ici pour me disputer, je suis quelqu´un de calme en générale mais quand quelque chose me plait pas je préfère le dire, comme ca tu vois un peu avis et mes opposition, je ne te juge pas non plus, tu peu etre cool ou stricte, mais la différence est énorme, car dès ton arrivée tes propos sont stricte tandis que cali c propos était beaucoup plus ouvert même si chaque topic était aussi bla-bla comme tu vois, ce qui a on a aussi une habitude de dialoguer dont tous les dialogues sont ouvert et la on doit maîtriser son qu´on dit mais tout en restant correcte!!

0635425
0635425
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:45:00

Soyons objectif quand même.

Calimero était très actif, son seul défaut est probablement son éciture, mais delà à penser qu´il a perdu son poste pour cette raison est inconcevable. Une simple lettre pour lui dire de soigner son écriture aurait été suffisant.

Je ne pense pas que l´on aura la chance de savoir ce qui c´est vraiment passé, si ça se trouve le motif de son départ doit être assez personnel.

Bref, j´espere que le prochain modo sera aussi actif et intéressent que Calimero.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:45:11

patator ça ne sert à rien que je m´inscrive sur cette carte pour la bonne et simple raison que je ne suis que de passage sur ce forum. :)

Clarky_Kent : pourtant le mail est très clair, il n´y a rien à rajouter et si jamais il y avait, ce n´est pas à moi de le faire mais à Nayru-Chan.

Bonne soirée Calimero.

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:45:25

Calimero :d) Je suis sûr que tu auras toutes les explications nécessaire t´inquiète pas :-)))

rachid35
rachid35
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:45:40

enfaite je dis rien de mechant mais d´ou tu sort Modero-PSP tu peu m´exliquer un peu stp

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:45:56

Modero-PSP ---> tout a fait d´accord avec toi mais les forumeur ici sont perturbé et ce pose des questions alors suffi de les laissé posé et d´essayer d´y répondre quand on sais ...

tout sera surment plus clair demain!

sur ce, passé une bonne nuit ...

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:46:11

bonne soirer cali :)

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:47:17

Tiens-nous au courant Cali stp... et sache que meme si sa fait bientot 2 mois que je ne suis pas venu, je suis avec toi! Et je pense que les grandes figures du forum comme juve, hiso, raver, mimi-kirby,... en feront autant!

On est tous dépassé par ce qu´il se passe mais personne n´y peut rien!

Désolé pour tout... et merci!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
13 juin 2007 à 22:47:22

Le poste de modérateur t´a tant marqué pour te mettre dans cette état là? :( Si tu es viré, c´est qu´il a eus une raison valable, il suffit d´attendre la raison. La il est 22h45 je pense pas que Nayru-Chan risque de répondre :rire2:

Va prendre l´air, décompresses, vas jouer à Guitar Héro ou va regarder la nouvelle star pour décompresser et reviens demain calme, tu auras peut être les réponses à tes questions. C´est pas en faisant un carnage virtuel que tu auras des réponses, surtout à cette heure là. Demain est au autre jour, reviens calme et parle à Nachan.

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:48:51

Faut bien comprendre Calimero aussi, il rentre et voit qu´il est plus modo. :ouch2:

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 juin 2007 à 22:49:52

Tiens mon post a été supprimé, un humour surement jugé trop provocateur. xD
Sur ce, bonne soirée et évitez de faire un monologue entre ex et nouveau mod. :p)

rachid35
rachid35
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:50:06

rep moi svp je conais pas bocoup c qui Nayru-Chan deja c le responsable ou quoi

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
13 juin 2007 à 22:50:26

A la limite il a perdu son boulot, c´est compréhensif, mais c´est un boulot bénévole qu´il vient de perdre, il a pas non plus perdu son billet gagnant à la loterie aussi. Un moment donné faut éviter de trop s´attacher à ses fonctions virtuelles car certains me font peur quand même :-(

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:50:43

C´est l´admin qui gère les modérateurs.

Minank
Minank
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:51:29

Un grand bravo à ce faux-mimi !

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:51:48

C´est franchement honteux que sur ce forum des personnes tourne le couteau dans la plaie... vous vous croyez à l´abri car Cali n´est plus modo??

Vous lui baiser les pieds quand il est modo et dès qu´il est viré vous vous moquer de lui pour son écriture?? :honte:

On ne juge pas quelqu´un sur son écriture! Certe c´est un défaut mais sa fait longtemps qu´on le sait... Alecine l´a désigné, on savait qu´il avait du mal avec le français, le début a été dur mais maintenant que c´est fini j´espere bien que vous n´allez pas tous crachez dessus... sinon vous ne me reverez plus ici!

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:51:57

Nayru-Chan aka nachan est l´administratrice des forums,Elle est charger de moderer et d´entretenir les forums de JeuxVideo.com.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy