Soyons objectif quand même.
Calimero était très actif, son seul défaut est probablement son éciture, mais delà à penser qu´il a perdu son poste pour cette raison est inconcevable. Une simple lettre pour lui dire de soigner son écriture aurait été suffisant.
Je ne pense pas que l´on aura la chance de savoir ce qui c´est vraiment passé, si ça se trouve le motif de son départ doit être assez personnel.
Bref, j´espere que le prochain modo sera aussi actif et intéressent que Calimero.