* Posté le 13 juin 2007 à 20:05:47 avertir modérateur
* # Modero-PSP profil
# Posté le 13 juin 2007 à 20:01:35 avertir modérateur
# Vanadis : non pas un manque de confiance envers les forumeurs loin de là, mais celà a pour but d´éviter toute discussion futile quant au choix de la personne.
ok, enfin bon, ce n´est qu´une modération tempo à ce que j´ai compris ^^
juste HS, on se connait ?
AR1? 