modero PSP Peux tu organiser des elections cette fois
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:27:44
ce serais bien :p
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:28:10
Désolé si certains profitent de ma pause pipi La mauvaise humeur n´est pas interdite, mais sachez que ça ne me fera pas aller plus vite.
Le bannissement est demandé et devrait être effectué demain dans la journée.
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:28:19
Ouai ^^
Enfin sa dépend sa sera qui le nouveau modéro ^^
Volgo
Niveau 13
13 juin 2007 à 20:29:04
Pause pipi rire2:
Bon allez moi j´y vais
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 20:29:35
Modéro Quelqun connait connait ta vrai identité et t´espionne par ta fenêtre! C´est comme ça qu´il a su!
Ou sinon, c´est un mec du forum qui voulait être le premier banni du forum par le nouveau modérateur
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:29:36
Ouais si tu organises des élections je me présente en tant que Chef du parti PJQPPSP (Petit jeune qui posède la PSP)
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:30:06
J´ai effacé le topic "normal" d´aurrelll qui était visiblement un fake, à en voir ses très vives réactions et son site plus que douteux.
Sk8erboy
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:30:17
Tiens Calimero n´est plus modérateur (je le comprend vus les attaques qu´il subissait chaque jours )
En tout cas bonne chance pour ta modération intérimaire.
Os303
Niveau 11
13 juin 2007 à 20:32:13
Et bien bonne modération
Je voudrais franchement te féliciter pour la création de ce topic et de ne pas nous avoir fait le coup de la modération fantome, qui comme on a pu le constater, est une vértable horreur... Bonne chance à toi
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:33:05
Mdr je voit plein de types que j´ai jamais vut avant
bumpy
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:33:52
Ho non c´est un bis du forum pes5 !
pourquoi ne pas etre modero sous votre vrai pseudo ?
[steleiria]
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:33:54
Il viennent d´autre forum
[steleiria]
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:34:20
ça va c´est pas comme fm07
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 20:35:01
bumpy Sinon tous le monde le traiterait comme ils l´ont fais avec Calimero!
Os303
Niveau 11
13 juin 2007 à 20:35:44
Burnout Topic crée sur le sugg Donc tout le monde vient jeter un coup d´oeil ^^.
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:36:03
Pakos Ceux qui sont pas content de la nomination directe c´est que des jaloux ou des boulets (sauf si le modo est vraiment pas aimer ^^)
katse
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:36:10
Bonne chance pour ta modération.
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:36:27
Os A ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.